X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Autumn Z. Cartwright (100%)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autumn Z. Cartwright

Autumn Z. Cartwright


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2009

Who are you ?
Surnom(s): Length
Pouvoir:

Autumn Z. Cartwright (100%) Empty
MessageSujet: Autumn Z. Cartwright (100%)   Autumn Z. Cartwright (100%) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:58


    The First Part



Autumn Z. Cartwright (100%) 09022403454979144
Autumn Z. Cartwright (100%) 090224034353846514
Ft Bethany J. Galeotti


Nom : Cartwright, un nom très américain qui montre tout de suite mes origines ! Ceci dit, ce n'est pas mon nom à moi, c'est le nom de mon défunt mari. Mon nom de jeune fille étant Sabrovich, alors, pensez vous que je suis vraiment américaine ?
Prénom(s) : Autumn, ça ressemble comme la saison, c'est drôle car je suis née en automne, peu original, remarquez, là où je suis née, Automne, c'est "Padat’" alors bon ... Bref, mon deuxiéme prénom c'est Zoey.
Surnom(s) : Difficile de trouver un surnom à un prénom pareille, mais on m'apelle Autie, mais c'est vraiment nul. Sinon on m'apelle aussi Length, en rapport avec mon pouvoir à contrôler le temps.
Âge : 25 ans et déjà une vie bien remplie, des fois, j'aimerais pouvoir arrêter le temps pour arrêter de vieillir, mais bon, à quoi bon maintenant ?
Date & lieu de naissance : Le 1er septembre 1988 à St. Pertersbourg en Russie, là bas, le 1er septembre est le jour où débute l'automne, pourquoi je vous dis ça ? Reflechissez trente secondes, vous comprendrais.
Origines : Je suis 50% Russe, 50% française, j'ai grandis en Russie, c'est là bas que j'ai longtemps vécu, cependant, je suis partie en Amérique pour faire mes études d'histoire.
Métier : Professeur d'histoire au sein de l'école pour mutants de Charles Xavier.
Groupe et pouvoir : Je contrôle le temps, je peux l'arrêter, revenir dans le temps l'avancer, c'est très vaste comme pouvoir cependant, plus je vais loin dans le temps, plus je m'épuise.


    The Second Part




Physique :

Que dire sur mon physique ? Je ne suis pas super belle, je ne m’apprécie pas beaucoup. Après, je pense que c’est quelque chose de typiquement féminin. Quoi qu’il en soit, moi je trouve ça chiant, pourquoi n’est on jamais satisfait de ce que l’on a ? Ce serait beaucoup plus simple non? Pfff, la nature est parfois si mal faites …

Dans un premier temps, je vais vous parler de mes cheveux. Je suis blonde, et oui ce n’est pas forcément une chance ! Les gens disent toujours que les blondes sont stupides ! Vraiment, comme si ça venait d’une couleur de cheveux. Pathétique. Bref, je suis blonde, pas blonde platine, mais plutôt blonde vénitienne.
Mes cheveux sont plutôt long, ils m’arrivent juste au dessus de la poitrine, j’aimerais qu’ils poussent davantage, mais ils ne semblent pas vouloir. Ils sont coupés en dégradés et sont légèrement ondulés, moi évidemment je les voudrais lisses ou bouclés, c’est vraiment pas de chance !

Mes yeux sont bleus et je suis assez grande, ajoutons à cela mes cheveux blonds et dites moi a qui je vous fait penser ! La race supérieur vu par un certain petit monsieur brun aux yeux marrons ! Et oui je suis une sois disante « Aryenne », ceci dit, je vais vous avouer que je ne vois même pourquoi les grands blonds aux yeux bleus auraient une quelconque supériorité, encore une folie de ce très cher dictateur qui a plongé mon pays d’origine dans une merde profonde et à cause de qui mon grand père est mort …

Enfin, là n’est pas la question, revenons à nos moutons, et surtout à mon physique, bien qu’il n’y est plus grand-chose à dire, je suis assez palôte, peut être à cause de mes gènes allemands.

Mon style vestimentaire pourrait être qualifié de « classe », je ne sais pas comment le décrire, donc je passerais là-dessus, je dirais juste que je met toujours du temps à choisir mes vêtements. Je porte souvent des talons hauts et j’aime bien porter toute sorte de bijoux.

Aussi, je me maquille chaque matin et fonction de mes vêtements, il faut que tout soit synchronisé sinon ça me tracasse ! J’aime prendre soin de mon corps, je fais régulièrement des masques de beauté, des manucures, du sport même si j'aime pas le sport, et tout le tralala.


Caractère : Mon caractère maintenant, est-ce vraiment bien de se decrire soit même ? Je pense que je vais surtout citer mes défauts, car j'ai beaucoup de mal à me trouver des qualités, pourtant je dois en avoir, tout le monde en a apparament, alors cherchons les !

Pour commencer je dirais que je suis très maladroite, pire encore, je suis un boulet ! C'est à peine si je tiens sur mes jambes, je manque d'équilibre, c'est souvent que je me gamelle par terre. En plus j'ai vraiment pas de chance du coup, j'ai tendance à être victime de toute les situation délicate ! Pauvre moi ...

Je suis assez extravertie je pense, je suis ouverte aux autres, je peux les écouter me parler, tout comme je peux facilement leur parler. Je n'ai pas de problème d'un point de vu de la communication, on aurait pu s'attendre à ce que je sois une fille complétement associable, vu que je travaille à la morgue !

Que dire de plus ? Je suis impulsive sans doute, je ne suis pas du genre à réfléchire sans arrêt, pourtant je ne manque pas de matiére grise, je suis assez intelligente m'a t'on souvent dit, durant toute ma scolarité, même à la fac, j'avais toujours de bonnes notes sans rien faire. Bref, je m'énerve facilement, et je fais souvent n'importe quoi, pas très gratifiant comme comportement !

Je suis tête en l'air et très desordonnée, je suis toujours en train de tout chercher, soit parce que c'est le bordel dans mes affaires, soit parce que je ne me souviens pas ce que j'ai fais de ce je cherche, c'est très embêtant, j'ai beau me dire « je vais ranger », je repousse toujours tout au lendemain ! Disons aussi que je suis loin d'être organisée, je ne prévois rien, je vis au jour le jour, j'improvise sans arrêt.

J'ai pas encore trouvé énormément de qualités, et je n'en trouve pas d'autre, peut être que ça viendra en écrivant. En tout cas, je pense aussi, que je ne suis pas très patiente, en effet, je deteste attendre, les files d'attente, les salles d'attentes, ce sont des lieux que je deteste !

Je suis assez fegnante, moins j'en fait, mieux je me porte, je râle beaucoup, j'aime dormir, j'aime glander, encore un gros défaut ! Je ne suis pas sportive, je deteste courire, et puis de toute façon je suis asthmatique donc je préfére de pas m'y tenter. Un truc que j'adore : Faire bronzette sur les plages de Miami Beach ! C'est beaucoup plus interessant que d'observer des cadavres !

Je suis souvent indécise, les décision c'est pas fait pour moi, j'hésite tout le temps, et je pense toujours que ma decision est la moins bonne. C'est pour cela qu'en général je ne fais pas partager mes decisions aux autres.

Sentimentalement j'ai du mal, j'ai eu beaucoup d'histoire d'amour dans ma vie, elles se sont toutes mal finie, om m'a souvent fait des réfléxions du genre « Bah dis donc, ya que l'autobus qui ne t'ai pas encore passé dessus », vous m'avourez que c'est assez vexant et c'est faut, j'ai beau être sortis avec beaucoup de mec, je ne couche pas non plus avec le premier venu, j'ai juste du mal à m'engager je pense.

Voilà voilà, sinon, je pense que je suis assez tolérante, je ne suis pas du genre à insulter n'importe qui sans raison, mais il ne faut pas m'enerver sinon je peux être très méchante, je suis aussi très protéctrice envers ceux que j'aime donc mieux vaut ne pas toucher à mes proches !

Histoire :

Mon histoire maintenant, à croire que j'aurais jamais fini ! Enfin bon, puisqu'il faut le faire, je le fais. Mais encore une fois je vous préviens, mon histoire manque d'originalité, bien qu'elle est pleine d'erreur et de faux pas, quelques fois triste d'autres hereuse, préparés vous pour le récit de mes 22 années de vie ...

Je suis née en Russie. A la fin de la guerre Froide, ce n'était pas l'endroit idéal pour venir au monde mais bon. Je suis née sous le nom d'Autumn Zoey Sabrovich. Le nom Sabrovich me vient de mon père, un Russe. Il a rencontré une certaine Marie, une française venue en Allemagne dans l'espoir de retrouvée sa mère, déportée durant la seconde guerre mondiale, mon père lui, avait réussit à passer en allemagne de l'Ouest le courant est vite passé entre eux deux et après quelques semaines passées ensembles, les deux jeunes gens sont tombés amoureux. Marie est restée en Allemagne, même après avoir appris que sa mère était morte dans un camps de concentration ! C'est quelques années plus tard que Marie & Vladimir se marièrent.

Ils avaient tout les deux 25 ans quand ils se sont mariés, et quelques mois après, notre jolie française tomba enceinte, le couple était on-ne-peut-plus heureux, ils vivaient dans un réél bonheur. Mais ils ont du repartir en Russie, car la mère de Vladimir était mourrante, après la mort de cette derniére, le couple a hérité de la fortune familiale. Six courts mois après, c'est moi qui vint au monde, un petit bout de bébé, ne dépassant pas les 50 centimétres, née prématurément, j'avais de grands problémes de respiration. C'est sans doute de là que me viens mon asthme.

Les années passèrent, j'étais une petite fille adorable, j'appris très vite à marcher seulement j'avais déjà un gros manque d'équilibre, sans doute du lui aussi à mes problémes de santé liés ) ma naissance survenue beaucoup trop tôt. Depuis le jour où je suis née, je n'ai jamais cessé de causer des soucis à mes pauvres parents. J'ai grandis dans une famille formidable et pour rien au monde je ne voudrais changé cela.

Mon enfance se déroula bien, mes parents prenaient vraiment soin de moi, toujours inquiêt pour ma santé. Mais j'ai grandis, je suis devenue une adolescente qui très vite sera rattraper par les problémes de l'évolution de l'éspece, en effet, j'étais adolescente quand je découvris que j'étais capable de stopper le temps, de le reculer ou même de l'avancer, c'est assez surprenant, quand mon pouvoir s'est déclanché pour la première fois, je ne maitrisais rien et le temps remontait sans arrêt de 24 heures, une journée qui semblait se repeter dans les moindre details, j'étais inquiéte et avec un peu de concentration, j'ai réussi à faire repartir le temps normalement. J'étais effrayée par moi même et je ne maitrisais absolument rien !

J'ai continuais à vivre ma petite vie dans la froide Russie, quand un jour, je decidais qu'un jour je partirais en amérique, je rêvais de faire mes études là bas, et j'avais un bon niveau en Anglais, je rêvais d'étudier l'histoire, après tout, il ne m'étais pas difficile d'obtenir des réponses à de grandes questions historiques; je pouvais faire un saut dans le temps, rencontrer qui je voulais, de Charlemagne à Napoléon ! Peut être même verifier si Jésus à exister ou pas ! C'était ce que je croyais, jusqu'à ce que j'essais, un siécle en arrière, c'était déjà trop, arrivé à la fin du 19iéme siécle j'étais déjà épuisée, je n'avais aucune maitrise, je devais m'améliorer.

Je laissais tomber ses projets pour partir en amérique, dans la ville de Nex York, je commençais mes études, j'étais douée, l'histoire c'était une grande partie de ma vie. Ma vie me semblait parfaite, mais il me manquait quelque chose, oui, j'étais toujours célibataire ! Ça ne dura pas longtemps, lors d'une conférence, j'ai rencontré un jeune historien, je suis tombée sous le charme, et se fut sans doute réciproque car il m'invita à prendre un verre aprés la conférence ! Entre nous le courrant passa très bien, peut être parce que nous avions une passion en commun.

Très vite nous sommes devenus amis, puis nous nous sommes rapprochés, du status d'amis, nous sommes passé au statut de couple, j'étais vraiment heureuse, je venais d'avoir 20 ans, ma vie était vraiment parfaite desormais, de plus, je lui ai montré de quoi j'étais capable et il n'a pas eu peur de moi, alors que moi même je me faisais un peu peur. Surtout avec ce qu'on entendais sur les mutans, ils étaient qualifiés de dangereux, nous étions presque les juifs d'Hitler il y'a peu ! J'exagére mais bon ...

Bref, j'ai commençais petit à petit à apprendre à maitriser le temps, au fur et a mesur, je m'amélioré, j'ai aussi continuais mes études et ma vie amoureuse, je me suis mariée à 21 ans, c'est jeune apparament mais bon, moi je m'en fous, j'étais vraiment heureuse, je garde de mon mariage, des souvenirs extaordinaires, quel sensation de porter une robe blanche et de marcher jusqu'à l'autel au bras de son père, ce jour représente pour moi, le plus beau jour de ma vie.

Mais on me l'a pris, il est mort, je jour de notre premier anniversaire de mariage, accident de la route en nous emmenant au restaurant, j'ai était bléssée, mais lui il est mort ! Un homme ivre nous à foncé dessus. J'aurais voulu mourir avec lui, mais on ne ma pas laisser choisir, alors j'ai décidé de modifier le passé, de changer le cours des choses, j'ai remonté le temps, et je lui ai dit que je préférais rester à la maison, et nous sommes restés à la maison, mais, le lendemain, il a pris sa voiture pour allez travailler et ... Il est mort, j'ai encore essayé, mais d'une façon ou d'une autre, j'étais incapable de le sauver, alors à quoi bon continuer ? A quoi bon ce pouvoir ? Etais-ce parce que je ne le maitrisais pas suffisament ? La seule chose que j'ai trouvé à faire, c'est tout recommencer, au jour ou je l'ai rencontré, jusqu'au jour de sa mort, revenant à mes 20 ans, jusqu'à mes 22, et ainsi de suite, je recommençais sans arrêt. Mais j'ai finis par ne plus y arriver, j'ignore pourquoi, mais je ne pouvais plus revenir dans le passé.

Coincé dans me présent, j'ai continué à vivre, j'ai arrêtais mes études et j'ai passé un concours pour devenir prof d'histoire, j'ai enseigné ce que je savais, car je n'avais plus que ça, et un jour, j'ai entendu parler d'une école pour mutant, j'y suis allé, pour chercher des réponses à mes questions, là bas on m'a aidé à retrouvé mon pouvoir, et j'ai compris qu'il ne fallait pas que je reste dans mon passé, que ça servait à rien, alors je suis restée dans cette école. Désormais c'est à ces jeunes mutants que j'enseigne l'histoire ...


Dernière édition par Autumn Z. Cartwright le Dim 31 Mai - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Z. Cartwright

Autumn Z. Cartwright


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2009

Who are you ?
Surnom(s): Length
Pouvoir:

Autumn Z. Cartwright (100%) Empty
MessageSujet: Re: Autumn Z. Cartwright (100%)   Autumn Z. Cartwright (100%) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:59

Relations : J'ai pas d'amis >.<


    The Third Part


Musique écoutée : Le rock, parce que ça bouge bien, et j'aime bien ce qui bouge =)
Chanson préférée : Lise; Aurore. C'est pas connu, mais elle me correspond plutôt bien.
Plat préféré : Le clafoutis à la cerise, parce qu'on fait pas mieux en matière de patisserie !
Boisson préférée : La vodka parce que c'est ce qu'on bois dans mon pays natal !
Livre préféré : L'assomoir de Zola, oui, je sais, je suis bizarre.
Film préféré : Le pianiste, parce que c'est très historique.
Couleur préférée : Le noir, la couleur que j'ai longtemps porté, pour mon deuil ...
Animal préféré : Le lapin, c'est tellement mignon.
Saison préferée :L'automne, ne vous demandez pas pourquoi ..
Quelque chose en plus ? Non.
La marque de votre voiture : Un gros 4x4 dont je ne connais pas la marque ...
Un mot pour te définir ? Histoire

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? : Alice m'a filer le lien
Qu'en penses tu ? : J'aime bien.
As tu des suggestions à nous faire? : Na
As tu un truc a dire pour finir ? : Beuuuh, non
Le code réglement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keith Austen
reflection of your heart

Keith Austen


Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

Who are you ?
Surnom(s): Mirror
Pouvoir:

Autumn Z. Cartwright (100%) Empty
MessageSujet: Re: Autumn Z. Cartwright (100%)   Autumn Z. Cartwright (100%) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:16

Welcome copine de saison préféré !
Amuse toi bien !
J'espère que t'es pas casse-cou*lle comme prof ;p
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Z. Cartwright

Autumn Z. Cartwright


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2009

Who are you ?
Surnom(s): Length
Pouvoir:

Autumn Z. Cartwright (100%) Empty
MessageSujet: Re: Autumn Z. Cartwright (100%)   Autumn Z. Cartwright (100%) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:17

    Mdr, merci =)
    Mais, non, je suis gentille u__u
Revenir en haut Aller en bas
Keith Austen
reflection of your heart

Keith Austen


Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

Who are you ?
Surnom(s): Mirror
Pouvoir:

Autumn Z. Cartwright (100%) Empty
MessageSujet: Re: Autumn Z. Cartwright (100%)   Autumn Z. Cartwright (100%) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:20

De rien =}

J'espère que t'es gentille ! Sinon... sinon...sinon ... ben je sais pas =X
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Z. Cartwright

Autumn Z. Cartwright


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2009

Who are you ?
Surnom(s): Length
Pouvoir:

Autumn Z. Cartwright (100%) Empty
MessageSujet: Re: Autumn Z. Cartwright (100%)   Autumn Z. Cartwright (100%) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:42

    Mdr, sinon, sinon, sinon, rien du tout u__u
Revenir en haut Aller en bas
Alice K. Kennedy
    Admin || Another Love I Would Abuse

Alice K. Kennedy


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2009

Who are you ?
Surnom(s): Blitz
Pouvoir:

Autumn Z. Cartwright (100%) Empty
MessageSujet: Re: Autumn Z. Cartwright (100%)   Autumn Z. Cartwright (100%) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:15

    Bienvenue Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-xmen-rpg.forumactif.org
Autumn Z. Cartwright

Autumn Z. Cartwright


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2009

Who are you ?
Surnom(s): Length
Pouvoir:

Autumn Z. Cartwright (100%) Empty
MessageSujet: Re: Autumn Z. Cartwright (100%)   Autumn Z. Cartwright (100%) Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:03

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn Z. Cartwright (100%) Empty
MessageSujet: Re: Autumn Z. Cartwright (100%)   Autumn Z. Cartwright (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Z. Cartwright (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rps d'Autumn
» Link with Autumn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Identity card :: Hey you ! :: Okay ! It's good for you !-
Sauter vers: