X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niobé I. Calrson

Niobé I. Calrson


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2009

Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie] Empty
MessageSujet: Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie]   Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:25


    The First Part



Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie] Emma3610
Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie] Emma3910
Ft Emma Watson


Nom :
Calrson, c'est le nom de famille que j'ai hérité de mes parents. Ils auraient pu me faire, par la même occasion, cadeau de leur normalité, mais ils ne semblent pas en avoir eu envie.

Prénom(s) :
Niobé Inès, des prénoms bien peu banals qui, mis ensemble, font de moi sans doute la seule personne sur cette terre, même parmi les mutants et les humains mélangés, à m'appeler ainsi... je suis en quelque sorte unique.

Surnom(s) :
"Memoria", un surnom stupide bien entendu dû à mon pouvoir... je déteste ce surnom que je trouve de un, pas original du tout et de deux, assez familier du langage informatique.

Âge :
19 ans, oui, je sais, c'est un peu jeune... mais il y a de tous les âges autour de moi et je suis parfois plus âgée que certains. Je n'ai aucune envie de me plonger dans une vie palpitante pleine d'action, pour le moment... je me plains, parce que j'aurais aimé être une adolescente normale avec des problèmes normaux.

Date & lieu de naissance :
Le 15 avril 1990 à Lawrence, dans le Kansas. Mes parents sont originaires du Kansas et j'ai grandi là-bas avant d'aller à l'institut du dr Xavier. Je me plaisais dans la petite ville qui m'a vue naître, mais j'ai aujourd'hui que très rarement l'occasion d'y retourner...

Origines :
Ma mère est d'origine anglaise, tandis que mon père est typiquement américain. Celle-ci l'a rencontré lorsqu'elle faisait ses études et elle n'est jamais retourné en Angleterre, voulant vivre le parfait amour avec l'homme de sa vie.

Métier :
Avant d'entrer à l'institut Xavier, j'étais une adolescente normale qui allait en cours. J'étais en première année de lycée quand mes pouvoirs ont fait irruption dans ma vie et j'ai donc laissé tombé l'école "normale" pour entrer au sein de l'institut pour y apprendre des choses tout en contrôlant mon pouvoir.

Groupe et pouvoir :
Je suis une mutante, c'est bien ce qui fait de moi une personne hors norme. Mon pouvoir est assez compliqué à expliquer, mais on l'appelle communément l'hypermnésie. Je suis capable de retenir tout ce que j'entends, je vois, je sens et goûte à la seconde même. Ma mémoire semble infinie et j'apprends très vite. Récemment, je me suis découverte aussi la capacité de mémoire copieuse. Toute action que je vois, par exemple... un ballet de danse, j'arrive à le refaire à la perfection... c'est très utile et ça ne me bouffe pas la vie comme certains pouvoirs... les miens sont amusants et souvent utiles... une utilité parfois insoupçonnée par certains.



    The Second Part




Physique :
    Me décrire physiquement n'est pas une tâche facile et ce, même si mon pouvoir me permet de savoir utiliser la langue du mieux possible.... mutant ou non, il est toujours difficile de parler de soit et de se comprendre. Née petite fille aux yeux grands ouverts sur le monde, je suis aujourd'hui une jeune femme de presque vingt ans qui a bien grandi avec le temps, bien heureusement. Malgré ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas petite, par rapport à quelques filles de mon âge du moins. La silhouette fine et bien proportionnée, sans vouloir dire que je suis jolie, je me sens bien dans ma peau, ce qui me semble être l'essentiel. Mon plus grand problème, mes cheveux. Tantôt je les teins en blond, avant de leur redonner leur couleur naturelle pour les foncer et ainsi de suite... disons que c'est, ce qui en moi, change le plus souvent. J'ai les yeux noisette de mon père, d'aussi loin que je me souvienne de son regard... je ne l'ai pas vu depuis un petit bout de temps, depuis les dernières vacances à vrai dire. Ma folie, mes mains, je ne supporte pas les avoir collantes ou sales, il faut toujours qu'elles soient douces et soignées, c'est ce que je regarde en premier chez une personne alors il faut bien que les miennes soient les plus belles possibles.
    Côté style vestimentaire, je soigne mon look mais sans être une "fashion victime". J'aime surtout les habits qu'on pourrait dire simples et fonctionnels, les jeans assez larges qu'on ne craint pas d'abîmer ou de tâcher... les tee-shirts ou les pulls assez grands aussi et épais pour l'hiver pour ne pas avoir froid. Mon accessoire favori, les écharpes et les foulards, quelque soit la saison ou la chaleur, j'en porte forcément une... qu'elle soit lâche ou serrée autour de mon cou, c'est mon élément indispensable aujourd'hui pour que je me sentes bien dans mon esprit et mon corps... selon mon humble avis, tout le look passe par une jolie écharpe ou un léger foulard bien coloré.


Caractère :
    Qualifier mon caractère est certainement encore plus dur que de parler de mon apparence physique. Je vais donc, là encore, me baser sur des "on dit", n'ayant pas vraiment de mots personnels pour dire ce qui fait ou non de moi une fille plus ou moins facile à vivre. A ce que disent mes proches, j'ai toujours été d'un naturel très patient envers les gens qui semblaient avoir des envies spécifiques ou des ambitions, selon ma mère, c'est dû à ma sensibilité qui fait de moi une fille très compréhensive envers les autres et ceux qui, selon moi, méritent d'avoir une seconde chance, ou parfois plus. Cependant, beaucoup d'autres personnes me connaissent aussi sous mon autre aspect, celui de la fille pas facile à vivre. Susceptible au possible, et ça, je le sais, je me vexe pour pas grand chose... mais rassurez-vous, au lieu d'aller bouder, je réponds du tac au tac avec un franc parlé pas toujours très sympathique qui m'attire les foudres de beaucoup de personnes, sans même que ça me dérange. Côté défaut, il est difficile de ne pas en citer toute une flopée, pour moi, ma sensibilité est aussi une faiblesse et un défaut car elle fait de moi une personne souvent trop enclin à la déprime pour pas grand chose... Pourtant, il m'arrive d'avoir des hauts et des bas et si les bas peuvent être parfois désagréables, mes proches trouvent que les hauts valent la peine... pleine d'humour,je fais souvent rire les gens sans le vouloir, mais ça me plait... c'est amusant de donner de la gaieté aux gens et pour moi, c'est le plus important dans mon caractère, cet humour que j'ai souvent et qui en déride beaucoup.


Relations : A construire dans le rp ^^


    The Third Part


Musique écoutée : La variété principalement. Des petites mélodies du genre The Rogue Wave, Eels ou encore Tara King Th.
Chanson préférée : Soap Opera de Tara King th
Plat préféré : La glace menthe/chocolat, c'est pas vraiment un plat gastronomique mais c'est ce que j'aime...
Boisson préférée : L'eau, c'est tellement bon pour la santé et ce n'est pas plus dégueu qu'autre chose.
Livre préféré : Alice aux Pays des Merveilles, un livre que j'ai beaucoup lu et relu même à mon adolescence
Film préféré : Tout sur ma mère, un film de Pedro Almodovar devant lequel j'ai toujours pleuré, même au bout de la cinquième vision.
Couleur préférée : Le rouge, c'est tellement flashy que c'est marrant.
Animal préféré : Le chat, j'ai toujours adoré les chats, surtout les chats noirs, ce sont des animaux très intelligents, il ne faut pas se fier aux préjugés.
Saison préférée : L'hiver, j'ai toujours adoré la neige, pouvoir me retrouver au coin du feu et discuter tranquillement... même s'il fait nuit tôt, l'hiver est la saison idéale pour les bonnes sorties.
Quelque chose en plus ? Rien de particulier
La marque de votre voiture : Pas de voiture
Un mot pour te définir ? Un mot peut-être pas, mais l'expression du genre "il ne faut pas se fier aux apparences" pourrait assez bien coller... dans quel sens, à vous de voir.

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? : Par un autre forum X)
Qu'en penses tu ? : Anh !! X-MEEEN <3
As tu des suggestions à nous faire? : Pas pour le moment
As tu un truc a dire pour finir ? : Pourquoi les deux dernières parties sont en tout grand ?
Le code réglement :
Spoiler:


Dernière édition par Niobé I. Calrson le Mer 3 Juin - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niobé I. Calrson

Niobé I. Calrson


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2009

Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie]   Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:25

Histoire :
    Raconter l'histoire de ma naissance ou même de mon enfance peut paraître dérisoire, car n'ayant gardé aucun souvenir des premières années de mon existence, je ne me baserais alors que sur les "on dit" rapportés par les gens autour de moi, parfois ironiques et certainement aussi déformés par une once de fierté ou une volonté d'embellir ce qui finalement, s'avère être bien banal. Le fait avéré que personne ne peut contredire, c'est que je suis née le 15 avril 1990 à Lawrence, petite ville perdue en plein milieu du Kansas... vous n'avez peut-être jamais entendu parler de ce coin et je ne vous blâmerai pas pour ça. Mes parents, Miranda et Howard Calrson étaient assez pris par leur travail de "grande envergure" comme ils disaient et s'occupaient plus de ramener de l'argent pour me gâter que de l'amour pour me donner le réconfort et l'assurance dont j'avais toujours eu besoin. Fille née surtout grâce ou à cause d'un accident de pilule, il n'est donc pas étonnant que je sois restée fille unique, la petite et seule héritière Calrson, la seule qui devait, bien entendu, réitérer notre nom dans les générations à venir. Mon enfance, on peut dire que j'ai cherché à l'occulter... ce dont je me souviens le plus, c'est de l'absence flagrante de mes parents, mon père souvent en voyage à l'autre bout du monde et ma mère, bien que peu accaparée par le monde du travail, trop occupée par son loisir de femme au foyer. Je suis élevée par la jeune fille aux paires venue d'Allemagne et engagée par mes parents. Avec elle, j'apprends beaucoup de choses, elle m'enseigne à lacer mes chaussures, les principes de respect et politesse et, côté pratique, m'initie à la langue allemande.

    Très jeune, mes parents m'inscrivent dans une école privée pour laquelle ils payent le prix fort. Le principal mot d'ordre de l'établissement : la perfection. Portant l'uniforme et mise en marche pour apprendre sans rechigner, je suis bien entendu une élève studieuse, qui apprend parfois sans le vouloir mais sans me plaindre... bien entendu. Très intéressée par la littérature, j'ai toujours beaucoup lu dans ma vie, ce qui a toujours fait la fierté de mes parents qui aimaient me voir étendre, soit disant, ma culture. A l'école, on ne peut pas dire que je fasse partie des chefs de file des filles qui se font une sacré réputation. Plutôt discrète de nature, un peu comme mon père, je n'ai jamais cherché à me faire une place dans l'établissement où j'étudiais... disons que je me contentais d'y venir pour étudier et je le quittais avec plaisir chaque soir. Je vais bien l'avouer, au bout d'un moment, la banalité de ma condition d'étudiante appliquée et sérieuse commençait bien à devenir pesante, mais je faisais avec, j'allais comme il semblait qu'il faille que j'aille, telle une fille modèle qui faisait le bonheur de ses parents par ses excellences. A mes quinze ans, j'entre dans un lycée de New York, bien loin de chez moi où je reste à longueur d'année en internat... restant tout de même sous étroite surveillance des mes parents qui, alors que je ne souffrais plus seule chez nous, prenaient plus de mes nouvelles que lorsque j'habitais dans la même maison qu'eux. Au lycée, l'âge rebelle sans doute me fait quelque peu m'émanciper... je fais des rencontres, j'ai mon premier petit ami, une relation que j'avais pensée sérieuse... et je me fais quelques amis, une petite bande pour pouvoir partager tous mes secrets, une bande de copains fidèles et rares, certes, mais cela me convient tout à fait. Je lis toujours autant et, de plus en plus, je me centre vers l'art, une pratique qui m'intéresse et me convient de plus en plus, un domaine dans lequel je me vois bien passer ma vie...

    Pourtant, cette situation d'épanouissement presque idéale ne va pas durer bien longtemps et, c'est lors des vacances d'été après ma première année de lycée que mes parents se rendent compte que quelque chose semble avoir changé chez moi. Pour ma part, ça c'était présenté comme des hausses de mes capacités à mémoriser des choses, je déballais des formules mathématiques comme une conversation normale, mais je pensais que c'était le fruit de mon long travail, tout simplement. Puis, ces sauts de mémoire étaient aussi suivis par des migraines, plus ou moins fortes mais pas vraiment inquiétantes selon les médecins que j'avais consultés. Disons-le, c'est au moment où j'ai récité tout un chapitre d'Alice aux Pays des merveilles au fils de nos voisins que mes parents se sont mis à se poser de réelles questions. Avec des examens plus poussés, nous avons découvert que mes capacités mémorielles étaient bien supérieures à celle de tout humain, j'étais une sorte de surdouée de la mémoire qui retenait, comme un ordinateur, tout ce qu'elle regardait sans même parfois les voir. C'est là que l'institut du docteur Xavier fait son entrée dans ma vie, comme pour bouleverser l'équilibre que j'avais à peu près réussi à trouver, comme pour m'offrir encore une autre possibilité de montrer ce dont je suis capable.

    M'envoyant dans cette soit disant "école pour surdoués", mes parents me laissent alors aux mains des mutants, des gens comme moi apparemment, qui ont aussi des capacités, bien que parfois bien différentes de la mienne. A l'institut, j'apprends le réel sens de mon pouvoir, ce qu'il peut me permettre, ce qu'il engendre et engendrera dans ma vie future... des soucis ou parfois bien des avantages. Mon don d'hypermnésie, j'apprends à le contrôler à mon gré et aussi à le développer avec le docteur Xavier mais aussi avec toutes les personnes que je peux rencontrer, que ce soient des étudiants comme moi ou même des professeurs. Au bon plaisir de mes parents, à l'institut, j'apprends tout de même encore les bases de la vie, les matières enseignées à l'école dans lesquelles bien entendu, j'excelle sans même travailler... mon don m'aidant souvent bien trop, favorisant ma réussite sans même que je n'en ai envie parfois. N'ayant jamais été au centre de ce qui semble être le plus palpitant dans la vie à l'institut, je n'ai pas réellement subi la bataille entre la confrérie et les x-men, cependant, cela pourrait bien changer... même si, là encore, l'envie m'en manque... on ne fait pas toujours ce qu'on a envie de faire dans la vie... Récemment, j'ai eu l'occasion de découvrir une nouvelle partie, si je puis dire, de mon pouvoir... alors que je venais de reproduire un Picasso avec une simple image de la peinture même. C'est ainsi donc que j'ai découvert le "principe" de mémoire copieuse que m'offre mon pouvoir, là encore, une capacité qui m'est souvent avantageuse, me faisant apprendre plus de choses encore qu'en temps normal et me rendant quasi experte dans toute les matières possibles et imaginables, de la cuisine au combat à main nue, je deviens une véritable touche à tout... et plus vraiment comme une apprentie...

    Lorsque le vaccin "contre pouvoir" a fait son entrée soit disant comme avancée phénoménale dans le "confort de vie" des mutants, mes parents ont tout de suite clairement montré que l'idée de retrouver une fille normale, sans aucune capacité pour la rendre si extraordinaire dans tous les domaines était une idée qui ne leur convenait pas réellement. S'il n'y avait eu qu'eux, je pense que j'aurais sans hésité fait la queue pour qu'on m'injecte le produit me privant de mes pouvoirs... et pourtant, je pense que je m'y étais fait, à la longue avec ces dons... et je n'avais aucune envie d'en être privée... c'est parfois une situation bien confortable de pouvoir exceller sans effort. D'un autre côté, la découverte de l'existence des mutants par les humains n'a là encore, pas changé radicalement mon mode de vie. Je suis toujours à l'institut du docteur Xavier où je continue d'étudier à la fois l'art et mes pouvoirs pour encore les perfectionner. Facile à cacher, je ne fais rien pourtant pour cacher le fait que je sois une mutante, même s'il est plus facile de nier avoir une super mémoire que de pouvoir faire des flammes avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Niobé I. Calrson

Niobé I. Calrson


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2009

Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie]   Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:39

Désolée, triple post ^^ mais je pense avoir fini ma fiche, juste pour prévenir X)
Revenir en haut Aller en bas
Keith Austen
reflection of your heart

Keith Austen


Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

Who are you ?
Surnom(s): Mirror
Pouvoir:

Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie]   Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie] Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:48

Bienvenue !
Fiche validée !!!

Désloé j'ai pas pu venir hier pour validé ou rep aux rp T_T resision du bac oblige, je vais être moins présente.

Bref. Eu quelles "deux-derniere-parties' ? *a l'ouest*
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Z. Cartwright

Autumn Z. Cartwright


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2009

Who are you ?
Surnom(s): Length
Pouvoir:

Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie]   Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie] Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:25

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Niobé I. Calrson

Niobé I. Calrson


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2009

Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie]   Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:00

Merci vous deux ^^
Keith, pas de problème, j'ai attendu X)

Pour les deux parties XD "The Third part" et "The Last part" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice K. Kennedy
    Admin || Another Love I Would Abuse

Alice K. Kennedy


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2009

Who are you ?
Surnom(s): Blitz
Pouvoir:

Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie]   Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie] Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:05

    Bienvenue =)
    Un peu en retard, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-xmen-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie] Empty
MessageSujet: Re: Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie]   Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niobé I. Calrson ▌more than different... [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Identity card :: Hey you ! :: Okay ! It's good for you !-
Sauter vers: