X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore une fois . (a) . Keith *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : ▌in problems (a) *

Who are you ?
Surnom(s): ▌ Cristal
Pouvoir:

Encore une fois . (a) . Keith * Empty
MessageSujet: Encore une fois . (a) . Keith *   Encore une fois . (a) . Keith * Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:32

    { je me rattrape au prochain } *

    Lundi matin ; 9h00 . Joy était déjà retard pour son premier cours, d'ailleurs cette dernière l'avait carrément loupé, et cela n'avait pas eu l'air de la gênait plus que ça . Sa propre colocataire avait beau lui prévenir qu'elle serait en retard si elle venait à se rendormir, la brunette ne l'avait aucunement écoutée, préférant gagner une heure de plus et se lever quand elle le désirait . Puis, c'est aux environ de 8h45 que l'adolescente se réveilla sans trop se presser se dirigeant directement en direction de la douche, ou Joy y resta pendant près de 30 minutes et puis le maquillage et la coiffure pris beaucoup plus de temps à la demoiselle d'autant plus qu'il restait encore le choix de la tenue . Encore une fois, l'adolescente opta pour quelque chose de classe tout en restant dans la simplicité la plus totale . Pour tout dire, le 9h00 était déjà bien passé et la jeune femme venait de loupée le seconds cours, ne se souvenant même plus de ce dont il s'agissait de tout évidence . En toute honnêteté Joy faisait quelques peu sa propre loi, n'acceptant que ses propres règles, simple quand on ne s'en fixe aucune . Les adultes de l'école avaient beau tenter de la résonnait en lui avouant qu'elle n'avancerait pas avec une telle attitude dans sa vie, il y avait rien à faire, rien . L'adolescente n'a d'ailleurs jamais eu pour but d'intégrer l'école de l'institut Xavier, mais Wilson n'a pas pris l'initiative de faire partie à son tour de l'école pour mutant, qui à sa seule impression ne lui apporte rien .

    La découverte de son don, ne fut pas une chose facile chez Joy, qui n'a rien su maîtriser ce jour-là . Encore une fois, tout était de la faute de sa soit disant stupide de mère . Que venait-elle faire chez elle après de longues années d'absence ? Si cette idiote n'était pas rentrée dans sa propre maison pour voir son ex mari et sa fille, l'adolescente ne serait pas ici, en se buttant complètement contre tout et tout le monde . Peut-être qu'il aurait été possible pour la miss de ne jamais causer un incident que celui produit quelques jours plutôt . Joy qui n'était que trop haineuse contre sa mère, l'est d'autant plus aujourd'hui, sachant que si elle venait à revoir son visage encore une seule fois, elle serait capable de vouloir l'assassiner et lui faire tout le mal qu'elle a pu faire à sa fille en 30 secondes . Pourtant, l'adolescente lui avait bien demandée poliment de quitter les lieux, mais Melinda ne l'a pas entendu de cette oreille et ne cessait de répéter qu'il fallait qu'elle lui parle . Tout est de sa faute et non celle de la brunette . De toute évidence, la demoiselle ne pouvait que trop en vouloir à sa mère de ne pas la connaitre, et si elle n'avait pas abandonnée sa fille dans les bras de son père des années plus tôt, elle saurait que quand l'adolescente lui a demandé de quitter la villa, il fallait qu'elle parte de suite et non quand les nerfs de la miss lâche . Mais, peut-être que si ces problèmes de famille ne s'étaient jamais déroulés, Joy ne serait aucunement comme ça, à présent .

    Depuis, ces dernières années, depuis même son enfance . Joy n'a cessé de répandre le mal autour d'elle . L'adolescente a pour ainsi dire, toujours fréquenté des personnes qui n'avaient rien avoir avec sa classe familiale, pourtant les individus, dans son genre n'a jamais été ceux, qu'elle préférait bien au contraire . Wilson, ça toujours été la grande gueule par excellence qui ne faut par-dessus, tout pas contredire si on ne veut pas se retrouver avec un couteau sous la gorge . Si ce n'est pas elle qui s'en occupe, c'est ses soit disant amis qui s'en charge . La demoiselle se contente de sa persuasion pour obtenir ce qu'elle veut, et disons que ça marchait plutôt bien, surtout auprès de son entourage . La brune n'est en réalité pas une fille bien méchante, mais elle cache bien son jeu sans grande difficulté, souvent difficile de savoir ce qu'il ce cache au fond de ce personnage charismatique et froid aux côtés sincères et perturbateurs à la fois . Ce regard glacial et ce tempérament si fort que même cette dernière a du mal à se contrôler.

    Enfin . Il était 10h00 et Joy qui avait passé plus de temps à se préparer, qu'à essayer de rattraper le temps perdu se dirigea finalement en direction de la cuisine de manière à avalait un verre d'eau de façon à dire qu'elle est passée par ce lieu avant de venir pratiquer quelconque activité en classe . Oui depuis sa plus tendre enfance, la brunette rencontre des problèmes d'alimentation, expliquant sa minceur . Finalement, l'adolescente lança un rapide coup d'œil à la pièce, posant ses affaires brusquement sur la table, en se dirigeant vers le frigo, ou miss attrapa la bouteille d'eau, pour vider ce liquide transparent dans un verre . L'adolescente effectua ce geste très rapidement, car à présent cette matière ne lui faisait que frayeur de jour en jour . Wilson, avait beau se dire que c'est elle qui avait le contrôle sur tout, la miss ne parvenait pas à se rassurait qu'il ne se passerait rien, sans qu'elle en soit consentante . Mais, malgré cette pensée, la brunette semblait distraite, voir un peu trop même .

    Ainsi, dans ce moment d'inattention profonde, Joy lâcha le verre et l'eau qui se trouvait à l'intérieur vint s'étaler sur le sol et le verre s'écraser à ses pieds . La demoiselle, mis un moment à réaliser de son geste et ne bougea pas pendant l'espace de quelques secondes . Il faudra à la miss un certain moment pour reprendre conscience de ce petit incident, reculant légèrement pour s'apercevoir qu'elle venait à nouveau de provoquer une cassure . Cette dernière, ne fit pourtant rien, se contentant d'observer le sol et les effets que produisait la matière qu'est le verre, mélangé avec l'eau . L'adolescente n'avait pas pour intention de le ramasser, mais elle savait que si elle ne le faisait pas, les autres se douteraient bien, que cette dégradation venait d'elle, car depuis le début, la miss devait en être à son 4 èmes verres cassés, n'arrivant pas à maîtriser ses nefs devant un objet fragile fait de la matière en question .
Revenir en haut Aller en bas
Keith Austen
reflection of your heart

Keith Austen


Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

Who are you ?
Surnom(s): Mirror
Pouvoir:

Encore une fois . (a) . Keith * Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois . (a) . Keith *   Encore une fois . (a) . Keith * Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:17

Encore une nuit difficile pour Keith, comme toute les nuits. C'était pour lui, le moment le plus insupportable : la journée il pouvait s'isoler, mettre le son de son mp3 au maximum, mais la nuit, il n'avait aucun moyens d'être au repos : s'il mettait le volume de sa musique trop fort il gênerait son coloc'. Il pouvait aussi sortir, mais le résultat serait le même : il ne dormirait pas. Vous pourriez vous endormir dehors vous ? Bah si c'est le cas vous avez bien de la chance ! Bref, encore cette nuit, Keith avait capter les sentiments de son coloc' et ceux des chambres alentours. Bien-sûr son pouvoir n'avait pas une portée immense, seulement cinquante mètres, mais cinquante mètres dans un cas comme celui-ci ça fait quatre à cinq personnes selon l'intensité des émotions ou sensations. Et donc, cette nuit encore, Keith avait été victime des sentiments des autres. Il s'était endormi très tard, ou très tôt tout dépend comment on voit les choses.

Comment il s'était endormi très tard, il s'était réveillé très tard. Neuf heures et demi pour précis. Là, il était légèrement en retard en cours. Son coloc était partit sans se soucier de lui, il devait pensait qu'il se réveillerait avant l'heure de cour probablement. Quoi qu'il en soit, le résultat était là : Keith avait raté la première heure de cour et la moitié de la seconde. Son réflexe lorsqu'il avait ouvert les yeux c'était de regarder l'heure à sa montre. À la vue de celle-ci le blondinet soupira. Bon, il n'allait pas aller en cour alors qu'il avait une demi heure de retard. Keith en conclu qu'il avait assez de temps pour prendre une douche, s'habiller et prendre un truc vite fait pour petit déjeuner.

Sans s'affoler il fit les choses qu'il avait prévu dans l'ordre prévu. Hop, une fois sortit de la salle de bain, il alla déposer son pyjama, en l'occurrence, un simple boxer et un t-shirt tout pourri dans sa corbeille de linge à laver et pris son sac de cour sur son bureau. Et direction, la cuisine.

L'étudiant soupira, avant même qu'il soit arriver à la cuisine il senti la présence d'une autre personne. Et voilà qu'il allait encore devoir endurer les sentiments de quelqu'un d'autre. Et les siens alors ?! Ses propres sentiments ? Chaque fois qu'il y avait du monde ils passaient en second plan ! Enfin, de toute façon c'était sa vie et ça n'allais pas changer du jour au lendemain, bon, okay il y avait une solution pour ne plus souffrir de cette malédiction, mais Keith avait décider que malgré tout, ne plus avoir ce pouvoir serait comme s'il n'était plus complet.

Il arriva dans la cuisine et vit une jeune fille brune, elle était en cours avec lui. Le blondinet ne remarqua pas toute suite le verre, d'ailleurs il avait totalement ignoré...Joy ? C'était son prénom ? Il n'en était pas sûr. Quoi qu'il en soit, il avait ressentit une drôle de sensation... les sentiments de la jeune fille... puis remarqua le verre. Il soupira de nouveau et lui adressa un regard plein de compassion...en même temps sa compassion était liée à son pouvoir.


    "Tu devrais ramasser sinon quelqu'un pourrait se couper. Et ça... ça m'embeterais, enfin si je suis à moins de cinquante mètres..."


Il avait dit ça sur le ton de la rigolade, et pourtant, c'était bien vrai, si quelqu'un se coupait, lui aussi en pâtirait ! C'était le principe de l'empathie : être sensible aux émotions et aux sensations des autres.


[Lol, c'est suffisant xD perso mes rp sont pas aussi long que le tiens ^_^ ! Désolé pour les fautes : bonpatron veut pas s'ouvrir, j'ai quand même utilisé works mais y a des fautes qu'il corrige pas -_-°]
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : ▌in problems (a) *

Who are you ?
Surnom(s): ▌ Cristal
Pouvoir:

Encore une fois . (a) . Keith * Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois . (a) . Keith *   Encore une fois . (a) . Keith * Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:44

    Joy n'avait pas compris ce qu'il s'était passé elle-même, pendant le moment ou elle venait de lâcher le verre et l'instant ou son regard était plongé complètement sur cette dégradation . Malheureusement, il fallait savoir que l'adolescente ne l'avait pas fait exprès cette fois-ci et que ses moments d'inattentions ne sont que plus nombreux de jours en jours . La brunette n'avait prononcé contre toute attente, aucune parole . Le calme plat . Au fond d'elle l'adolescente ressentait une sensation étrange de haine de d'énervement qui peu à peu prenait le dessus au quotidien sur sa personnalité . Mais, malgré tout à cet instant c'était différent . Wilson, était restée debout en plain milieu, observant l'eau qui se propagée sur le sol et les morceaux de verre qui scintillait au contact du soleil qui transperçait les fenêtres . En observant bien tous ces morceaux de verres n'étaient pas aussi normaux quand apparence . Ils n'avaient rien de banales, non . Si Joy, venait de briser cette matière c'est qu'il y a bien une raison à ça . Cependant, tous ces petits bouts au sol représentait quelque chose pour l'adolescente, une chose bien négative dans sa vie, c'était à cause de cette minable matière fragile, que la demoiselle était réduite au stade de mutante, considérait pour la plupart des humains, comme des animaux . L'adolescente n'est pas aussi délicate que ce qu'il n'y parait . Bien quand apparence cette dernière semble svelte, il n'a n'est pas de même pour son tempérament, bien au contraire . Joy a sûrement l'une des personnalités les plus exécrables qu'il y est dans cette école . Si elle le voulait la demoiselle pourrait tout avoir à porter de mains, mais avec ce caractère des plus médiocres il est difficile à mademoiselle Wilson d'avoir une vie normale . Contrairement aux idées reçues, la brunette a besoin d'aide, bien plus que ce qu'il n y parait . Sa manière de fuir tous ses problèmes est sans doute sa manière à elle de réclamer l'attention des autres sur elle . Si cette dernière ne l'avoue pas ouvertement, elle est consciente que seule elle ne pourra pas s'en sortir, se réfugiant dans un contexte malsain, tout lui semble bien plus facile . Sophia est bien consciente que si personne ne vient la secourir à toujours se braquer ce ne seront plus de simples incidents qui se produiront, mais de vrai catastrophes qui pourront blesser très sérieusement son entourage . Malheureusement, personne ne peut arriver à se vanter de comprendre les sentiments et les émotions de cette dernière, et tant que personne n'y sera parvenue, aucun individu pourra avoir la prétention de s'entendre correctement avec Wilson, ainsi qu'avec gagner sa confiance . Cependant, il semblerait que l'adolescente en veuille aux gens que ne savent pas assimiler complètement son tempérament .

    Bref . Sur le coup la brunette ne remarque même pas la présence d'une seconde personne dans la cuisine . En même temps à son arrivée il y avait personne, et Joy n'était pas folle au point de ne plus se souvenir d'avoir croisé quelqu'un ou non dans le même lieu . Ainsi, l'adolescente fut rapidement sortie de ses pensées quand l'individu en question pris la parole . Seulement, ce que la personne en question venait de faire était une grosse erreur de sa part . Ayant malencontreusement surpris Sophia et ne s'attendant pas à voir arriver quelqu'un, la miss eu le malheureux don de faire faire se briser encore plus les morceaux de verre qui se trouvaient ses pieds, en plus petits morceaux qu'ils ne l'étaient . Je dis bien malheureux don, car Joy aurait pu à cet instant précis briser tous les objets en verre qui se tenait dans cette pièce, et cela aurait pu finir en bien pire .
    « T'es malade tu m'as fait peur ! » Finalement, quand l'adolescente se retourna enfin pour faire face à l'individu, la demoiselle eut la surprenante surprise de se retrouver face à un type de sa classe avec qui elle ne parlait pas beaucoup, mais avec lequel elle avait le moins de chances de s'attraper . Si cette gamine paraissait étrange, il fallait savoir qu'il en était de même pour lui . Wilson était des plus incapables pour juger le blond, il ne venait pratiquer jamais lui parler, mais en même temps il n'avait pas aussi tort que ça, car les réactions de la môme sont imprévisibles et rien ne pouvait garantir, qu'elle n'essayerait pas encore une fois de lui faire mal que ce soit physiquement ou moralement . Cependant, pendant un cour instant, l'adolescente ne disait plus mot, un silence s'installa alors, très rapidement entre eux, celui qui a tendance à mettre tout le monde sans exception mal-à-l'aise . Ainsi, la brunette se contenta de baisser la tête, cherchant ses mots . « La prochaine fois préviens les gens avant de prendre la parole à l'improviste ! Et t'es pas en cours toi non plus ? »

    La môme commença à poser une main sur son front comme si à présent elle était embarrassée par la situation .Maintenant, on savait carrément qu'elle était la cause de cette cassure accidentelle . Cependant, la brunette rebaissa la tête pour observer les morceaux de verre qui pour la plupart étaient devenues minuscule après que Joy les ait brisé encore un peu plus . Cependant, cette dernière avait bien entendu le message de Keith ' connaissant son prénom par rapport à la classe, bien qu'elle y aille pas très souvent pour cause la miss refuse de participer à quelconque cours, alors quand l'ennuie est trop forte il faut bien que Wilson s'occupe . C'est vrai ça serait peut-être mieux pour l'adolescente de ramasser tous ces petits bous, mais cela se voulait comme difficile pour elle, sachant qu'elle ne pouvait pas garantir de faire pire face à la matière qui lui avait valu plusieurs " petits " incidents quelques temps auparavant . « Y a personne, alors je vois pas comment qui que ce soit, pourrait se faire mal avec . . . ça . Alors, arrête de t'inquiéter pour rien ? Oké . » Joy était le genre de filles cool, dans le genre, pou en apparence elle ne craignait rien ni personne, et ne se souciait de rien, si les choses devaient se passer elles se passeront, et la demoiselle y ferait face, mais comme elle le disait la il y avait personne à part eux deux . D'ailleurs, la brunette ferait payer cher le seul élève stupide qui mettrait les pieds dans tous ces morceaux de verre . Ainsi, la gamine venait de lui rétorquer cette petite réflexion sur un ton genre " aller c'est bon arrête de te prendre la tête pour des petites choses "

    Puis, finalement un gamin fit surface à l'entrée de la cuisine commençant par se diriger en direction du frigo, là où se trouvait les petits bouts de verres disposer un peu partout . Wilson lança un rapide coup d'oeil à au blond qui lui avait fait peur quelques minutes plus tôt et reporta ses pupilles foncés sur le gosse en question qui se précipitait à toute allure sur les morceaux . Si ce sale idiot continuait à courir vers sa direction en question il allait s'entailler et tout retomberait sur Joy, puisqu'en plus Keith serait fichu de tout ressentir . La brunette se dépêcha à son tour d'attraper le petit brun pour le faire reculer brusquement en l'agressant par des paroles pas forcément sympa si on peut dire .
    . « Écoute moi sale gosse tu passes pas ici pour l'instant alors, dépêche toi de changer de direction . » Cependant, si personne ne s'était blessé, l'adolescente avait fait preuve d'une agressivité sans pareil . Depuis toute gamine son tempérament à pour habitude de prendre le dessus sur ses émotions ce qui explique son manque de contrôle sur sa propre personnalité . Bien entendu, s'il y avait eu un professeur dans les parages il était clair que la gosse allait à son tour en prendre plain la figure, mais encore une fois mademoiselle Wilson, n'en était pas plus angoissé pour autant . Finalement, la môme reposa son regard sur le blond qui avait fait son apparition à l'improviste provoquant la panique chez Joy . Bizarrement, la demoiselle ne ressentait pas la spéciale envie de martyriser ce dernier, peut-être ne lui avait-il pas encore prouver qu'il était trop gentil, ce qui aurait tendance à fortement déplaire à la gamine .
Revenir en haut Aller en bas
Keith Austen
reflection of your heart

Keith Austen


Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

Who are you ?
Surnom(s): Mirror
Pouvoir:

Encore une fois . (a) . Keith * Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois . (a) . Keith *   Encore une fois . (a) . Keith * Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:27

Et bien, le moins que l'on puisse dire c'était que la jeune fille ne manquait pas de caractère. De plus elle n'avait pas l'intention de ramasser les bouts de verres étalés sur le sol apparemment. Elle avait posé une question à Keith à propos du fait qu'il n'était pas en cour, mais avant même qu'il n'ai eu le temps de répondre, un gamin entra la cuisine et se fit enguirlander par la mutante. L'énervement, l'agressivité et l'incompréhension se firent sentir. Et bien-sûr, c'était Keith qui prit tout dans sa gueule, enfin, façon de parler. C'était vraiment désagréable comme sensation. Il enfouit son visage dans sa main, un instant, essayant de penser à autre chose qu'aux sentiments de la jeune fille et du gamin. Ce dernier n'était pas resté longtemps. Au moins notre cher empathe n'avait plus que les émotions de la dénommée Joy à gérer, chose plutôt difficile étant donné qu'elle ne semlait pas être adepte de la zen-attitude. Les mauvais sentiments étant généralement plus fort que les bons, il suffisait de pas grand-chose au blondinet pour qu'il perde le contrôle et lâche une saloperie de vague d'énergie, bien-sûr les seuls sentiments de la jeune fille présente ne suffirait pas, pourtant c'était largement suffisant pour faire souffrir l'étudiant.

Keith soupira de nouveau, il reprenait peu à peu le contrôle. Il s'appuya contre levier avant avant d'afficher un air un peu sévère.


    "Tu n'es pas obliger de réagir au quart de tour, ce gamin n'y est pour rien...enfin, j'aurais beau dire, mais tu t'en fiche."


Il faut avouer que le blondinet n'avait pas tort, mais il était possible que son interlocutrice ne l'entende pas de cette façon. C'était d'ailleurs très probable, elle ne semblait pas être le genre de personne avec qui l'on peut discuter, une fois énervé il ne faut pas chercher à l'embêter. Bien-sûr, c'était ce que pensait Keith, mais il savait aussi qu'on ne pouvait pas juger les gens sur leur apparence. Qui d'autre que lui était mieux placé pour ce genre de raisonnement. D'ailleurs, il se faisait peut-être des idées, mais au-delà de l'agressivité de son vis-à-vis, il sentait... un tourment ? C'était possible. Il ne pouvait pas affirmer cela avec certitude, car les sentiments et leurs interprêtations varies forcement en fonction des personnes. Et, bien qu'il maîtrise l'empathie, il n'était pas psychologue et toutes ses analyses n'étaient pas forcement juste. Quoi qu'il en soit, il y avait sûrement autre chose dans le coeur de la jeune fille, mais premièrement cela ne le regardait pas et deuxièmement beaucoup de gens comme lui ou elle ont connu des épreuves difficiles...pas besoin d'être empathe pour savoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : ▌in problems (a) *

Who are you ?
Surnom(s): ▌ Cristal
Pouvoir:

Encore une fois . (a) . Keith * Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois . (a) . Keith *   Encore une fois . (a) . Keith * Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:50

    Joy venait de s'énerver précipitamment contre un gamin qui n'avait rien demandé . Le pauvre au départ il était venu juste chercher de quoi se désaltérer et de quoi remplir son estomac et l'adolescente venait de le jeter comme un mal propre . Le problème avec la môme c'est qu'on peut avoir n'importe quel âge cela, n'a aucune importance . Si cette dernière devait vous égorger que vous ayez 12 ans ou 70 ans ça, ne serait pas une chose capitale chez elle . C'est sans doute ça le plus triste . Son manque de compassion pour qui que ce soit . Mais, à cet instant le plus triste était que mademoiselle Wilson avait très rapidement remarqué la réaction du blond lorsqu'elle s'énerva et quand le gamin pris peur de se faire taper par plus grand que lui . Joy n'ignorait pas comme tous les autres le don du jeune homme et l'adolescente se doutait que pour lui aussi ce n'était pas une partie de plaisir, mais la gamine doit de se rappeler qu'elle ne ressent aucune pitié pour personne . Le plus complexe, c'est qu'il est quasiment impossible de décrire l'adolescente mentalement . Car, miss peut se montrer très agressive ; isolante ; perturbatrice comme elle peut vous regarder dans un silence essayant de ressentir un seul sentiment de culpabilité . Cependant, la brunette peut vous traiter de tous les noms et ressentir de la pitié pour vous, ou bien toute la haine que Wilson a tendance à rejeter sur les autres, peut-être en fait celle qu'elle ne peut rejeter sur elle, alors que Sophia, n'en veut qu'à elle-même .

    Finalement, quand le môme quitta la pièce précipitamment mort de peur, l'adolescente se contenta de lancer un regard au jeune homme qui lui faisait face . Wilson ne savait quoi dire . Elle venait alors, de lui prouver qu'elle était inapte à contrôler ses propres sentiments, ce qui est d'autant plus grave . D'ailleurs, cette petite inter cation n'était rien comparé à ce dont Joy est capable lorsqu'elle est réellement en colère . La raison pour lequel brunette s'emporte le plus souvent ce moment ? Sûrement son pouvoir, qui la rend complètement hystérique . Ne sachant en rien le contrôler, tout peut partir très vite . Mais, le regarde de l'adolescente ne quitta pas ce dernier, on aurait presque dit qu'elle s'en méfiait, mais entre les deux, celui qui avait le plus de quoi faire attention ça, serait sûrement lui et non elle . Bon, faut pas abuser, Wilson n'irait pas lui courir derrière avec un couteau, elle est pas folle pour autant la petite . Puis, une fois que celui-ci quitta la main de son visage, le blond s'appuya contre levier comme s'il cherchait un équilibre quelque part, après ce qu'il venait de rapidement se passer . Pensant, qu'il ne rajouterait rien la miss, soupira longuement en baissant la tête pour observer les bouts de verre qui se trouvait à nouveau face à elle, et c'est ainsi, que Keith repris finalement la parole .
    « Ça va je l'ai pas tué ! Je lui ai justement évité de se tailler ! » Joy marqua alors, un léger temps d'arrêt . D'ailleurs, si elle lui avait évité comme elle le disait si bien, une vilaine blessure, c'était qu'il y avait bien quelque chose de plus profond la-dessous . C'est surtout que la brunette n'aurait pas aimé que tout lui retombe sur le coin de la figure, parce qu'un sale gosse ne regarde pas où il fiche les pieds . « T'aurai peut-être préféré qu'il s'entaille ? J'pense pour lui, qu'il se serait fait assez mal, si jamais il avait été plus stupide que prévus en marchant dans les morceaux . ! » Joy resta là où elle se trouvait devant les bouts de verre situé juste devant le frigo . Cette dernière observée sans relâche Keith qui devait s'apercevoir que l'adolescente était plus que complexe moralement . Malheureusement, c'était une façon pour la miss, de montrer qu'elle n'était pas d'un genre à dire oui à tout et faire preuve de trop de sympathie comme une niaise .

    La brunette se baissa légèrement en direction des cassures de verre qui s'étaient étalées sur le sol et l'eau qui continuait à s'étendre sur le sol . Cette dernière attrapa alors, un des morceaux qu'elle plaça délicatement dans sa main droite . et s'avança en direction de Keith, écrasant les bouts de la matière en question sur son passage . La miss s'arrêta une fois arrivée en face du jeune homme sans dire un mot lui désignant le morceau de verre du regard .
    « Dis ce que tu veux sur mon comportement, mais dis toi que si ce gamin s'était pris ça, dans le pied il l'aurait sûrement bien senti passé . Et ça, je peux te le garantir ! ! » La demoiselle jeta juste après le bout de verre sur le sol, après avoir insisté du regard sur Keith . Oui, je sais vous avez sûrement pensé que Mademoiselle Wilson, allait jouer les sadiques en s'entaillant seule, ou bien en faisant peur au jeune homme . Mais, la, ça, serait bien trop digne d'un film d'horreur est Joy est censé être avant tout, une humaine, et non une terreur . Y a des limites à tout quand même . L'adolescente repartie alors, en direction du frigo avec léger sourire en coin, se doutant que beaucoup aurait pris peur à la voir débarquer avec ce petit objet tranchant entre les mains . Mais, finalement la demoiselle s'arrêta nette devant la bouteille d'eau, posé sur la table à son tour, que Joy avait faillit aussi briser et cette fois l'adolescente se trouvait bien embêter à son tour . Rien ne prouve que sous le coup de l'énervement, cette dernière serait capable de reprendre un verre pour se servir l'eau qui se trouvait aussi dans ce machin si fragile .
Revenir en haut Aller en bas
Keith Austen
reflection of your heart

Keith Austen


Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

Who are you ?
Surnom(s): Mirror
Pouvoir:

Encore une fois . (a) . Keith * Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois . (a) . Keith *   Encore une fois . (a) . Keith * Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:00

Il était vrai que dans un sens, la jeune fille avait empêché le gamin de s'entailler le pied, oui mais quand même, Keith trouva sa réaction démesurée : ce n'était pas la peine de hurler et d'éffrayer le gosse. Le sang de ce garçon garçon n'avait fait qu'un tour et le blondinet était dans doute la personne le mieux placé pour le savoir. Enfin, il en déduit aussi que ça ne servirait à rien d'expliquer cela à son interlocutrice, qui ne semblait pas d'avis à épiloguer pendant des heures et surtout, elle n'avait pas l'air de comprendre ce que Keith lui reprochait. Il restait donc là à l'écouter justifier son comportement et a supporter son humeur, il ne voulait même pas répondre de peur qu'elle le trucide. Bon, c'était peut-être fort comme terme, mais avec ce genre de pouvoir c'est possible. D'ailleurs, bien qu'il connaissait très vaguement les dons de la jeune fille, il ignorait aussi pas mal de choses sur leur nature. Après tout casser un verre est à la portée de tout le monde... avec un peu de bonne volonté même le dernier des abrutis peut le faire. Il ignorait donc tout le fonctionnement du pouvoir de la jeune fille. Mais il n'allait pas la questionner sur ça, Keith n'était pas le genre d'abrutit qui se mêle de la vie de ce qui ne le regarde pas, surtout ce genre de détails ! Il était déjà capable, contre sa volonté de connaître les sentiments et émotions des autres, c'était pas pour en plus connaître leur vie !

Finalement il ouvra un placard en hauteur et saisi une bouteille d'eau en plastique. Comme il n'était pas vraiment grand, il avait dû se mettre sur la pointe des pieds, le pauvre, il avait décidément tous les malheurs du monde notre petit Keith ! Bref. Il tendit la bouteille à la brunette, affichant un air détaché.


    "Je pense que ça sera mieux avec ça..."


Mais quand même... elle n'allait vraiment pas vraiment pas ramasser ses dégâts ? Le pire c'est qu'elle s'était saisie de l'un des morceaux sur le sol pour s'en servir de démonstration (d'ailleurs à ce moment elle avait dit que se prendre ce fragment dans le pied n'avait rien d'agréable et Keith avait approuvé avec un air d'approbation totale, car il était bien soulagé que personne ne se soit fait mal) et l'avait rejeté par terre. Elle aurait pu le mettre à la poubelle quand même ! Enfin bon, ce n'était sûrement pas la chose à dire, à moins de vouloir se faire planter par la jeune fille ! Quoi qu'il en soit, Keith avait beau être un garçon serviable, il ne ramasserait pas ! Juste parce que Joy n'avait pas envie de le faire, lui ne le ferait pas : il n'était pas un gentil petit toutou. Si elle avait commencé à ramasser, il l'aurait aidé sans hésiter, mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : ▌in problems (a) *

Who are you ?
Surnom(s): ▌ Cristal
Pouvoir:

Encore une fois . (a) . Keith * Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois . (a) . Keith *   Encore une fois . (a) . Keith * Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:31

    Joy fait partie depuis sa plus tendre enfance de ces gamins qu'on a parfois tendance à trop mal comprendre . L'impulsivité des enfants a parfois tendance à effrayer les parents qui ne peuvent résister au quelconque caprices provoquer par leur bambin, pour ne pas qu'ils démolissent tout ce qui se trouve à leur porter . Et c'était un peu le cas déjà très jeune pour Wilson, et son paternel, car sa soit disant mère eut vite fait de quitter le domicile familial, trop lâche pour s'occuper d'une gamine . Joy est depuis ses plus jeunes âges, le genre de môme à vouloir se protéger de tout et de tout le monde, en agressant tout le quiconque sans exception . Un fort caractère pour une enfant . Sa belle-mère a toujours désiré que la jeune demoiselle fréquente un psychologue afin de l'aider à canaliser son très fort tempérament, mais son père au contraire ne souhaitait par que sa princesse s'encombre d'une personne qui jugeait susceptible de lui vider le cerveau dans le but de faire devenir cette petite fille impulsive, ce qu'elle n'est pas réellement . D'un certain côté on se dit peut-être que si l'adolescente avait été suivie elle ne serait peut-être pas aussi haineuse est malsaine qu'aujourd'hui et que certainement les choses auraient été très différentes de ce qu'elles le sont à présent . De toute évidence personne ne peut dire ce qu'il se serait réellement passer, sans doute même que cela n'aurait servi à rien que que mademoiselle n'aurait fait que tout engloutir .


    Bref . Joy n'avait donc pas fait preuve de très grande sympathie pour parler à ce gosse, mais il fallait reconnaitre qu'elle venait de lui éviter une entaille, qui aurait pu être bien plus grave que son nom . L'adolescente n'est pas spécialisée dans la médecine, mais elle est mieux placée que quiconque pour savoir ce qui aurait pu réellement se passer avec ces morceaux de verre . Et les réactions d'autant plus violentes que son pouvoir avait tendance à lui provoquer . Finalement, mais le petit avait préféré quitter la pièce sans demander son reste laissant les deux adolescents seuls comme au départ et la gamine était repartie en direction de la table sur la-quel se trouvait la bouteille en verre avec un regard légèrement soucieux . Incertaine de ne pas briser l'objet encore une fois, la demoiselle ne fit aucun geste . Aucune parole, malheureusement, miss devrait se douter, que le silence était l'une des premières causes de son pouvoir . Ne rien dire et ne demander d'aide à quiconque ne la grandissait en rien, bien au contraire . Cependant, le blond qui avait fait son apparition quelques minutes plus tôt pris l'initiative de venir au secours de la gamine en lui apportant une bouteille en plastique cette fois . Joy ne connaissait pas encore toutes les choses de l'école, puisqu'arrivée depuis peu, cette dernière voulait déjà quitter l'endroit et si y a bien une chose sur lequel qui que ce soit, était inapte à discuter avec la miss, c'était bien son insertion complètement dans l'institut . Bref, quand ce dernier lui tendis l'objet en question, la brunette lui lança un rapide regard amusé, c'était drôle que cette dernière souris naturellement pour une fois, mais Keith semblait définitivement la surprendre avec son comportement simple et détaché, ne répondant en rien aux multiples réflexions désagréable de l'adolescente . Ainsi, la miss attrapa la bouteille au bout de quelques secondes avec à son tour un air complètement indifférent . C'était pas dans ses habitudes de dire merci, il ne fallait pas lui en vouloir si jamais elle répondait pas autre chose .


    « T'es étonnant comme type ! Et t'attends pas à ce que je te dise merci . »

    En gros, c'était la manière de la gamine de remercier Keith . Il pouvait s'estimer, Joy venait de sourire si ce n'est d'une façon amusée, mais au moins elle souriait et ne l'avait pas agressé par des mots souvent désagréables . Finalement, l'adolescente rattrapa rapidement un des vers poser sur une étagère et versa précipitamment le liquide transparent pour envie porter ce dernier à sa bouche ' vidant le reste dans l'évier ainsi, que l'objet en verre . La môme à tellement aucune maitrise en son pouvoir, que lorsqu'il arrive des incidents avec son propre don, cette dernière est inapte à expliquer ce qu'il venait de passer, comme la cassure quelques minutes plus tôt . Cela, arrive fréquemment à la gamine ces derniers temps, mais il est impossible pour elle de savoir pourquoi et comme s'est arrivé . La miss, releva légèrement la tête en direction du blond, l'ayant baissée quelques secondes plus tard pour boire, et reporta rapidement ses yeux sur les morceaux de verres qui se trouvaient au sol . « Bon . . . Tu m'aides ? » La brunette venait de dire ça, d'une manière embarrassée, fallait bien les ramasser ces bouts, ils ne se jetteraient pas seule, et ça la gamine le savait, et vu que la môme n'était plus chez elle, traitée comme une véritable princesse fallait bien faire un effort si ce n'est pour éviter un éventuel problème de plus, bien que ça serait aussi le seul effort, dans tout un mois s'il faut . L'adolescente, haussa alors, les épaules, tout en reposant ses pupilles foncés sur le blond, sans ne rien rajouter, on sentait à ce moment une sorte de tension, qui témoignait bien, que Wilson, ,'était pas habitué à ce genre corvée .
Revenir en haut Aller en bas
Keith Austen
reflection of your heart

Keith Austen


Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

Who are you ?
Surnom(s): Mirror
Pouvoir:

Encore une fois . (a) . Keith * Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois . (a) . Keith *   Encore une fois . (a) . Keith * Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:48

La jeune fille avait pris la bouteille que Keith lui avait tendu, il s’attendait à se faire rembarer ou même insulter, mais son interlocutrice s’en saisi et même pire : elle avait affiché un sourire ! La tension semblait être un peu tombée, ce qui n’était pas pour déplaire au blondinet, au contraire ! Par la suite, elle affirma que Keith était un garçon étonnant et… qu’il ne fallait pas qu’il s’attende à ce qu’elle le remercie, mais en disant ça… n’est pas une forme de remerciement ? En tout cas, Keith préféra l’interpréter comme « je devrais te remercier, mais vu mon sale caractère je ne le ferais pas », après savoir s’il avait raison ou tord n’était pas de son ressort : il maîtrisait l’empathie pas la télépathie.

    « Si je suis étonnant, je sais pas ce que je devrais dire te concernant… »


C’est vrai que Joy, précisons quand même qu’il n’était toujours pas sûr du prénom de son interlocutrice, était ce genre de personne qui, de part son caractère, éveille généralement la curiosité des gens. Et Keith n’y échappait pas, c’est vrai qu’il était curieux et que la jeune fille était du genre plutôt mystérieuse, mais il n’était pas du genre à posé trop de questions et surtout il comprenait bien les gens qui avaient du mal a s’inséré, que se soit dans une école ou dans la société. Le blondinet était lui-même un peu mis à part… non pas que les autres ne voulaient pas de lui, mais plutôt que c’était lui qui ne voulait pas des autres. Il savait le faire comprendre aux gens mais n’avait jamais été désagréables. Encore une fois, il ne savait pas réellement si le problème de son vis-à-vis était le même que le sien, mais elle ne semblait pas si différente de lui… en tout cas sur le plan de la souffrance.

Il pensait ce genres de choses quant elle l’interpella en lui demandant de l’aide. À la base, il n‘était pas censé ramasser, mais disons qu’elle s’était un peu rattrapée par rapport à son comportement précédent. Keith afficha un air perplexe. Bon, il pouvait bien l’aider, de toute façon perdu pour perdu, ce n’était pas le temps passé à nettoyer qui allait le rendre en retard en cours… enfin, encore plus en retard, puisque il avait seulement loupé deux heures.


    « Bon je suppose que ça n’aurait rien de galant de te laisser de débrouiller toute seule… »


Il attrapa donc quelques feuilles d’essuie-tout et tendit le rouleau à la jeune fille. Pour ramasser du verre il était préférable de ne pas le prendre à même la peau, enfin, l’essuie-tout n’était pas spécialement solide comme protection, mais c’était mieux que rien. Keith avait déjà assez à gérer avec les douleurs des autres, ce n’était pas pour, en plus se faire mal lui-même. Quoi qu’au moins, pour une fois, il sentirait sa propre souffrance… le terme souffrance pour une coupure est peut-être exagérer, mais quand est comme Keith il n’y a même plus vraiment de palier de douleur, il y a seulement des moments de repos et des moments très intenses où il à l’impression que le monde entier est contre lui…même s’il sait que c’est faut, que dans ses moments-là, c’est lui qui est braqué contre le monde entier…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois . (a) . Keith * Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois . (a) . Keith *   Encore une fois . (a) . Keith * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois . (a) . Keith *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °o. Keith's RPs .o°
» Keith Austen
» °o. Keith's linKs .o°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: L'école de Charles Xavier :: La cuisine-
Sauter vers: