X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Keith Austen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith Austen
reflection of your heart

Keith Austen


Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

Who are you ?
Surnom(s): Mirror
Pouvoir:

Keith Austen Empty
MessageSujet: Keith Austen   Keith Austen Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:48


    The First Part



Keith Austen 7yumiko-2-20090530-204658
Keith Austen 7yumiko-1-20090530-204658
ft un inconnu ^^°


Nom : Austen
Prénom(s) : Keith
Surnom(s) : mirror
Âge : 17 ans
Date & lieu de naissance : Le 6 avril 1993 à Paris.
Origines : C'est compliqué : la mère de Keith est japonaise et son père est franco-anglais. Keith est né en France et vit aux Etats Unis depuis qu'il a cinq ans.
Métier : Étudiant
Groupe et pouvoir :Keith est étudiant au sein de l'école de mutant de Charles Xavier. Il possède le don de l'empathie, c'est-à-dire qu'il s'imprègne des sensations et émotions des autres. Lorsqu'il capte des émotions telles que la colère, la haine et la peine il peut générer une vague d'énergie destructrice.


    The Second Part




Physique : Et bien commençons par dire que Keith est un jeune homme de dix-sept ans, d'allure plutôt chétive. En effet, ayant du sang japonais dans les veines c'est un garçon de petite taille et pas vraiment imposant. Il ne mesure qu'un mètre soixante pour cinquante-deux petits kilos. En gros, les filles de son âge mesurent la même taille que lui.

Bon maintenant parlons de ses cheveux, ils sont normalement châtains, très lisse et souple, donc très agréables à coiffer, d'ailleurs s'il y a bien une chose que Keith apprécie chez lui ce sont ses cheveux. Ils sont placés de façon à encadrer son visage fin et à cacher son front. Revenons en à leur couleur : "normalement châtains" oui, mais Keith les color en blonds (ses sourciles aussi), mais comme les cheveux ça pousse quand même assez vite, il est obligé de les re-colorer presque toutes les deux semaines.

Passont au visage. Fin, harmonieux. Quand on voit Keith on sait bien que c'est un garçon, pourtant, il possède un petit côté androgyne, il doit ceci à à ses origines japonaises. Ses yeux sont très sombres, des yeux japonais quoi. Descendons encore, son nez et ses lèvres sont fines. Signalons aussi qu'à son âge, Keith est imberbe, pas la moindre de trace de barde... et ça l'arrange parce qu'il imagine à quel point c'est pénible de se raser.

Bon, on a parlé de son apparence, ses cheveux, son visage... je pense qu'on a fait le tour de la question du physique. Mais avant de parler de son look, parlons de ses mains. Si, si c'est important : Keith est un musiciens, il joue du violon et du piano depuis qu'il est tout petit, donc il possède donc des doigts très fin et long, pratiquement des mains de fille.

Son look pour finir. Et bien c'est négligé : disons qu'il possède quatre jeans/baggys ... quatre jeans dans un état pitoyable : totalement déchirés aux genoux, totalement bousillés à force force qu'il marche dessus. Quant à ses t-shirts, certains n'ont presque plus de forme... des vrais chiffons. Mais Keith s'en fiche parce que, premièrement il aime ce côté négligé et deuxièmement il est à l'aise dans ses baskets (des vielles baskets toute usée bien-sûre !). Enfin signalons que le blondinet possède des écouteurs greffé dans ses oreilles, soit, c'est une expréssion, mais il porte son mp3 en permanence avec lui.



Caractère : Il est évident que le trait de caractère principal de Keith est l'empathie, ce dons étant son pouvoir il ne peut pas faire autrement. Cela fait de lui une personne ultra réceptive aux sensations et émotions des autres et, par conséquent, en a fait un garçon sensible. Ce dons, il le considère comme une malédiction, imaginez un instant que les sentiments de toutes les personnes qui vous entoure viennent hanter votre esprit, ressentir d'un seul coup la colère, la peine, la joie, la déception, ensuite, imaginez qu'à cela s'ajoute les sensations de ces personnes, la douleur, le mal-être... tout ceci concentrer là, dans votre corps à vous, il y a de quoi devenir fou. Suffit qu'une personne à proximité est une rage de dent pour que Keith ressente la douleur... Alors, imaginons que Keith aille à l'école... ou pire, à l'hôpital ! En conclusion, Keith maudit son pouvoir et est devenu un garçon plutôt asocial.

Si l'on met de côté son empathie, Keith est un garçon cultivé, plutôt intelligent et de nature calme. Son plus gros défaut est son manque de confiance en lui, en même temps, étant un mutant il connait le rejet et l'intolérence. Et ; éyant été victime de cela, Keith s'est promis de ne jamais faire endurer ces sentiments à autrui, il est bien placé pour comprendre les sentiments après tout. Enfin, c'est aussi un garçon qui aime blaguer, bien que son don ne soit toujours très amusant.

Pourtant, Keith n'est pas un ange, lorsqu'il lui arrive de faire des "crises d'empathie" (c'est-à-dire, lorsque la concentration d'émotions est trop puissante et le fait particulièrement souffrir) il ne souhaite qu'une chose : "qu'ils disparaissent tous" mutants, humains... tout le monde ! Dans ses moments là, Keith rêve d'être seul sur terre et c'est ainsi qu'il créé des vagues d'énergies dont la puissance varie selon les sentiments qu'il capte et la douleur qu'il éprouve.

Pourquoi n'a-t-il pas fini par utliser l'antidote anti-mutation ? Hum, disons qu'il y a deux choses : malgré lui, il possède un côté sado-maso et surtout il considère que cette mutation fait partie de lui et qu'il n'a aucune raison de se "faire guérir" puisque ce n'est pas une maladie.



Histoire :

Once upon a time.

Avant la naissance de Keith, il y a la rencontre de ses parents et je pense qu'il est important d'en parler. Donc, notre histoire commence en 1990 à Paris. Mathieux Austen, un jeune mutant de 25 ans vient d'être nommé professeur de lettres anglaises dans une grande université. L'une de ses élèves, Kumiko Tetsu, 20 ans, originaire du Japon, possède elle aussi des dons. Lui est télékinésiste et elle, empathe. Très vite, le courant est passé entre les deux mutants. Dans un monde dans lequel ce genre de personnes doivent dissimuler leurs dons, il est nécessaire d'avoir quelqu'un sur qui compter. Voilà le décore est planté. Nous sommes en 1990, trois ans avant la naissance de Keith... pas la peine d'épiloguer là-dessus. En 92, Kumiko Tetsu devient Kumiko Austen et un an après la famille s'agrandit.

Un professeur d'université comme père et une professeure de violon comme mère. Il est évident que non seulement, le revenue des parents plutôt bon (sans pour autant être excellent, ils ont largement de quoi vivre) et bien-sûr la culture coule à flot dans ce genre de famille. Le petit Keith est donc élevé dans un univers très littéraire : apprentissage de trois langues, le japonais, le français et l'anglais, apprentissage musical, le violon et le piano et la connaissance de beaucoup d'oeuvres. Bien-sûre on ne demande pas à un enfant de cinq ans de lire "Mme de Bovary" de Flaubert ou "le rouge et le noir" de Standall, mais les livres sont très présents dans l'univers de Keith.

En 1997, la famille Austen quitte le pays des droits de l'hommes pour aller vivre au pays de l'indépendance. À cinq ans, ce déménagement n'affecte pas énormément Keith, disons même qu'il est plutôt enthousiaste. La raison de se déménagement ? Son père a trouvé un travail plus intéressant. Enfin c'est la raison qui a été donnée à l'enfant. La vérité c'est que M. Austen avait été soupçonné d'être un mutant par les voisins...la famille n'ayant pas voulu prendre de risque a vite quitté la France.


New life.

Et voilà donc que la famille Austen s'installe à New York. Et c'est le moment pour Keith de rentrer à l'école ! À cinq ans, il était encore un garçon tout à fait normal, pas de dons... Ses parents espéraient qu'il n'en ai jamais même s'ils savaient bien que la probabilité que leur enfant soit humain était très faible, voir quasiment nulle.

Bref, Keith fait son petit bonhomme de chemin dans la vie. C'est un enfant adorable, sage, cultivé et très doué à l'école .Il pratique le violon, mais aussi le piano et est un féru de lecture. Bon s'il est du genre "le gamin parfait" c'est aussi un gamin plutôt réservé qui passe plus de temps enfermer chez lui qu'à trainer avec ses copains. Il faut avouer que cela arrange bien ses parents, ils ont toujours peur qu'il lui arrive quelque chose ou que sa mutation finisse par être complète en matérialisant son don. Un pouvoir dont ils ignorent encore la nature, ce qui rend les choses encore plus délicates.

Puis vient le moment du collège. L'adolescence... sans doute le moment de la vie d'un enfant que les parents ont le plus de mal à gérer, un moment ou l'enfant commence à grandir et changer. Jusqu'au "8ht grade" c'est-à-dire la quatrième en France, Keith reste un garçon simple et sans problème.


We all go to hell.

C'est son entrée en chez les seniors qui va bouleverser la vie de Keith. Il va sur ses quinze ans et de plus en plus de choses change dans sa vie, entre autre ses sentiments. Quinze ans...l'âge ou l'on commence à vraiment tomber amoureux, l'âge l'on devient grand... Le problème c'est qu'à se stresse, s'ajoute l'homosexualité de Keith. Etant un garçon renfermer il ne trouve pas le moyen d'en parler à ses parents, il se sent différent et entre dans une période de stresse et de "crise d'adolescence" : l'affirmation et l'analyse de soi.

Son don lui est tombé dessus comme ça, sans prévenir. Il était à l'école, jusque là rien d'anormal, pourtant, un mal de tête terrible s'est déclenché. Le garçon s'est effrondré dans le couloir de l'établissement, à genoux, la tête entre ses mains. Ce n'était pas un simple mal de tête. C'était la colère d'une élève contre son copain qui l'a trompé, c'était la déception d'un autre suite au résultat d'un devoir, c'était la peine d'une fille de ne pouvoir dire ses sentiments à celui qu'elle aime, c'était la joie de celui qui venait d'avoir un A à son exposé de science, c'était la migraine d'une prof de maths et sa lassitude face à des élèves qui se fichent complètement de son cours, c'était bien d'autres sentiments. Tous mélangés au même moment, dans sa tête et dans son corps. Et cela ne voulait pas cesser. Keith ne voulais qu'une choses: qu'ils disparaissent ! Que tous les élèves et professeurs crèvent. C'est ainsi qu'une vague d'énergie se déploya autour du gamin, détruisant une partie du lycée et blessant quelques élèves.

Suite à cette crise (qui eut lieu pendant la guerre) il est tombé dans un état proche du coma et a passé trois jours à l'hôpital. Un véritable concentré de sentiments horribles. Après cet incident Keith n'a plus jamais voulu aller à l'école, d'ailleurs, il restait enfermé dans sa chambre à écouter son mp3 à fond pour éviter une nouvelle crise. Ses parents se sentaient coupables des souffrances de leur fils, surtout Kumiko, c'est elle qui avait transmit se don à son enfant, elle, elle savait le maîtriser, mais pas son fils. Après maintes recherches ils apprirent l'existence de l'école pour jeunes surdoués de Charles Xavier. Ils y envoyèrent leur fils, Keith n'était pas vraiment pour, il savait que son don, enfin sa malédiction, s'y manifesterait tout autant que dans une école normal.

Cela fait désormais deux ans que Keith est scolarisé parmi les mutants. Il n'est pas rare le voir seul avec ses écouteurs dans les oreilles.



Relations : /


    The Third Part


*Keith speaking*

Musique écoutée : J'écoute surtout du rock (américain, français et japonais), un peu de pop/electro et de la musique classique.
Chanson préférée : Home de Three Day Grace
Plat préféré : Le sukiyaki de boeuf miam <3
Boisson préférée : Le thé au jasmin <3
Livre préféré : Les fleurs du mal de Baudelaire
Film préféré : Le nom de la rose.
Couleur préférée : Eu... le violet je pense.
Animal préféré : Les écureils...sans raison particulière.
Saison préferée : L'automne parce que c'est agréable et apaisant.
Quelque chose en plus ? hein...non.
La marque de votre voiture J'en ai pas et ça ne m'interesse pas.
Un mot pour te définir ? Aucune idée.

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? : dans t'es fesses.
Qu'en penses tu ? : /
As tu des suggestions à nous faire? :/
As tu un truc a dire pour finir ? :/
Le code réglement : [auto-validé]


Dernière édition par Keith Austen le Dim 31 Mai - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice K. Kennedy
    Admin || Another Love I Would Abuse

Alice K. Kennedy


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2009

Who are you ?
Surnom(s): Blitz
Pouvoir:

Keith Austen Empty
MessageSujet: Re: Keith Austen   Keith Austen Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:52

    Bienvenue toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-xmen-rpg.forumactif.org
Keith Austen
reflection of your heart

Keith Austen


Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

Who are you ?
Surnom(s): Mirror
Pouvoir:

Keith Austen Empty
MessageSujet: Re: Keith Austen   Keith Austen Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:37

Merci =}
Revenir en haut Aller en bas
Alice K. Kennedy
    Admin || Another Love I Would Abuse

Alice K. Kennedy


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2009

Who are you ?
Surnom(s): Blitz
Pouvoir:

Keith Austen Empty
MessageSujet: Re: Keith Austen   Keith Austen Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:42

    De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-xmen-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Keith Austen Empty
MessageSujet: Re: Keith Austen   Keith Austen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °o. Keith's RPs .o°
» °o. Keith's linKs .o°
» Encore une fois . (a) . Keith *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Identity card :: Hey you ! :: Okay ! It's good for you !-
Sauter vers: