X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Victoria, Maxine Norton {fini}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria M. Norton

Victoria M. Norton


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Who are you ?
Surnom(s): Shield
Pouvoir:

Victoria, Maxine Norton {fini} Empty
MessageSujet: Victoria, Maxine Norton {fini}   Victoria, Maxine Norton {fini} Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:43


    The First Part



Victoria, Maxine Norton {fini} Partofmydreamsmm023
Victoria, Maxine Norton {fini} Partofmydreamsmm022l
Ft Mandy Moore


Nom : Norton
Prénom(s) : Victoria, Maxine
Surnom(s) : Shield
Âge : 24 ans
Date & lieu de naissance : 18 Mai 1986, Portland Oregon
Origines : Américaine
Métier : Professeur d'Art
Groupe et pouvoir : X men. Victoria est capable de créer et de manipuler psychiquement des champs de force légèrement bleuté. Elle peut les créer soit autour d'elle, soit à partir d'un point donné dans un périmètre d'une trentaine de mètres.
L'utilisation première et la plus simple de ces champs de force est la formation d'un bouclier pour arrêter les attaques physiques, ainsi que pour la protéger, elle ou les autres Elle peut faire varier la résistance du champs de force en le rendant aussi dur que du diamant ou mou comme du caoutchouc.
Mais elle peut également utiliser son pouvoir de manière offensive en emprisonnant quelqu'un ou quelque chose dedans, en projetant le champs de force de manière violente, en comprimant ....
Au fil des années, elle a apprit a modeler les champs de force en divers objets géométriques assez simple, comme des sphères, des cubes, des disques ...
Elle est cependant affectée par les chocs que reçoit le champs de force. Étant donné qu'elle les manipule psychiquement, un choc trop violent peut la déstabilisée, la déconcentrée, l'épuiser mentalement. Si elle peut être préparée à l'éventuelle violence du choc lorsqu'elle utilise son pouvoir de façon offensive, elle est l'est beaucoup moins en défensif. La taille des champs défensifs ne peut pas excéder les dix mètres.


    The Second Part


Physique : Kristy est un petit bout de femme, de 1m65 pour 54 kilogramme, à la silhouette élancée et fine, presque frêle. Il est clair qu'elle n'impressionne pas par sa carrure de petite puce. Et elle n'a pas du tout la prétention de se voir comme quelqu'un de robuste. Ce n'est pas non plus un complexe. A vrai dire, elle s'en moque pas mal. Même si il est vrai qu'elle peut parfois envier la taille mannequin, elle s'accepte bien tel qu'elle est. Son visage aux traits fins est encadrer par de cheveux très bruns. De ses cheveux, elle en fait ce qu'elle veut. Attaché, long, raide, ondulé, avec tout un tas de gel, pas coiffé, tout semble la satisfaire et elle aime assez souvent changer. Sa peau est claire, teint d'autant plus accentué par ses cheveux. Ce n'est pas pour autant qu'elle met tout un tas de fond de teint. Elle a un petit nez pointu et des lèvres peu charnues, mais bien dessinées. Son visage arbore généralement une expression totalement sereine et pleine de gaité. Ses yeux, en amande sont d'un bleu très foncé, à tel point que l'on pourrait les croire noirs. Tout dépend de la luminosité. Lorsque ses yeux se posent sur quelqu'un, on a simplement l'impression qu'elle veut le sonder le plus possible. Regarder fixement une personne n'a pas l'air de la déranger. Ce qui n'est pas forcement le cas pour son interlocuteur...
Son style vestimentaire est assez classique, préférant le côté pratique. Mais elle fait toujours attention à avoir une certaine élégance. Elle adore les jeans avec des hauts un peu plus sophistiqués et son habituelle veste en cuir. Les jupes et les robes sont également d'actualité mais malgré tout un peu plus rares. Elle se maquille peu, mettant juste en avant ses yeux.

Caractère : Victoria est une jeune femme qui aime la vie. Elle adore prendre du bon temps, rire et s'amuser. Et absolument tout peut l'amuser ! Infatigable, elle est très active, détestant rester à ne rien faire. Elle a tendance à s'émerveiller de à peu près tout même des choses les plus infimes. D'autant plus qu'elle est très émotive, les larmes lui montant très vite aux yeux pour finalement pas grand chose. Son côté nature lui permet de ne pas avoir honte de ses émotions et de ses sentiments. Victoria est en quelque sorte un livre ouvert sur ce qu'elle peut ressentir sur le moment présent. Elle est assez lunatique, pouvant passer de l'hystérie complète au calme olympien en un rien de temps.
Un brin de folie, un peu casse cou, bavarde à n'en plus finir, décalée, à l'ouest et maladroite, Victoria dégage une certaine fraîcheur qui plait ou qui ne plait pas. Mais elle ne se posera pas de questions sur la manière dont les autres la voit, tant que elle se sent bien dans sa peau. Et c'est effectivement le cas. Elle n'a pas beaucoup d'inhibitions, osant beaucoup de choses. Si c'est pour s'amuser et rire, tout est bon à prendre.
La compagnie ne la dérange pas du tout. Elle en a même besoin. La solitude lui faisant terriblement peur. Elle s'intéresse très sincèrement aux gens. Et à tout le monde. Que vous soyez le clochard du coin ou bien le PDG d'une grosse boite. Son comportement sera le même, enjoué, profondément - trop - gentil et avenant. Elle part du principe que tout le monde part avec sa confiance. Il suffit juste de savoir la garder, ce qui n'est pas forcement chose aisée... La jeune femme a le don de toujours trouver les qualités de quelqu'un et a parfois la manie de ne se focaliser uniquement sur celles ci. Elle peut se montrer d'une grande douceur, protectrice, voir même maternelle avec les gens qu'elle apprécie. Cependant, Victoria est très capable de se montrer très, très désagréable. Si quelqu'un a le malheur de lui faire une crasse, la guerre sera ouverte. Si elle a plus l'habitude d'exploser pouvant aller assez loin dans la violence, elle peut également se contenter d'une guerre froide. Elle fera juste preuve d'une grande hostilité et d'une indifférence à la limite du supportable jusqu'à ce qu'elle porte le coup final. "La vengeance est un plat qui se mange froid".
Elle est assez susceptible, n'aimant pas être critiquée, peu importe sur quoi. Elle a tout de suite l'impression d'être rabaissée et donc le prend plutôt mal. Consciente de ce travers, elle fait ce qu'elle peut pour se contrôler bien que ce soit difficile. Cela vaut également pour son utilisation intempestive de sarcasmes et son côté râleur, elle a tendance a s'énerver toute seule pour un oui ou pour un non.
On pourrait la croire courageuse. En réalité c'est plus de l'inconscience. Victoria est naïve. Elle n'arrive pas à voir le mal ou le danger qu'il peut y avoir autour d'elle. Elle refuse peut être même de le voir. Même si elle a l'habitude de se retrouver dans des positions délicates, elle peut aussi se laisser embarquer dans des histoires dangereuses. Comme si cette notion lui était étrangère. En revanche, si elle sent que l'on veut s'intéresser d'un peu trop près d'elle, son seul réflexe sera de fuir. De fuir le plus loin possible. Victoria n'aime pas que l'on veuille fouiller dans son passé et pourrait même en devenir agressive. C'est également par la peur de s'attacher un tant soit peu à une personne qui vient en totale contradiction avec son besoin vital de se sentir entourée. Il serait, de plus, assez perspicace de dire que derrière toute cette bonne humeur se cache en réalité une souffrance que Victoria tente désespérément d'oublier.

Relations : //


    The Third Part

Musique écoutée : Elle peut tout écouter. Si la plupart du temps elle préfère les choses qui bougent comme le Rock et carrément la techno et tous ses dérivés, elle peut également écouter des choses beaucoup plus calme, New Age, relaxant ...
Chanson préférée : Bitter Sweet Symphonie, The Verve
Plat préféré : Elle aime tout ce qui est frais. Salade, glace, yaourt, concombre ...
Boisson préférée : Le thé glacé ou le lait ...
Livre préféré : Le Magasin des Suicides, Jean Teulé
Film préféré : Ocean's Eleven, Soderbergh
Couleur préférée : Le blanc
Animal préféré : Le loup. Car il représente la capacité à vivre en société tout en gardant sa liberté, ses rêves, ses opinions ...
Saison préferée : Le printemps
Quelque chose en plus ? Nan ! Et vous ?
La marque de votre voiture : Une Mini Cooper, couleur taupe
Un mot pour te définir ? Energique ...

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? : Par un top
Qu'en penses tu ? : Bien ! Sinon je ne serais pas là !
As tu des suggestions à nous faire? : Nan, pas encore !
As tu un truc a dire pour finir ? : euh ... Bouh ?
Le code réglement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Norton

Victoria M. Norton


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Who are you ?
Surnom(s): Shield
Pouvoir:

Victoria, Maxine Norton {fini} Empty
MessageSujet: Re: Victoria, Maxine Norton {fini}   Victoria, Maxine Norton {fini} Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:44

Histoire : Victoria , cadette d'une famille de deux enfants, est née dans une famille que l'on pourrait qualifier d'aisée à Portland. Son père voyageait beaucoup en raison de son métier et donc, était très peu cher lui. Sa mère, quant à elle s'occupait d'une petite épicerie. A vrai dire, elle aurait pu être bien plus qu'une simple commerçante, ses capacités intellectuelles lui permettant de viser bien plus haut. Mais c'était sa personnalité qui l'en empêchait. Atteinte de dépression majeure, lorsqu'elle était en pleine crise, elle ne pouvait travailler. Malgré cette personnalité instable, elle était très proche de ses enfants et ne manquait aucune occasion de passer du temps avec eux. Victoria avait deux ans de plus que son frère Ethan. Ils ne partageaient pas réellement une réelle complicité, se chamaillant plus qu'autre chose.

Ce n'est qu'a l'âge de 13 ans, que Victoria vécut le divorce de ses parents. Son père, bien trop absent de la vie de sa famille, avait fini par mettre a bout les nerfs de sa femme. Celle ci, s'en même le revoir une dernière fois, le quitta, emmenant ses enfants avec elle. Ce fut la première épreuve que traversa la famille Beachman. Cela eut pour conséquence de resserrer les liens entre Ethan et Victoria , mais d'éloigner la présence de leur mère. Cette épreuve la fit retomber dans sa dépression, bien plus profond qu'elle ne l'avait été jusqu'ici. Lors de ses hospitalisations, Ethan et Victoria étaient placés dans des foyers, son père étant introuvable, du moins dans le pays. Ces périodes n'étaient jamais d'une grande gaité pour les deux jeunes Beachman.

En parallèle, la vie de Victoria devait suivre son cour. Ses résultats à l'école devenaient plus que moyens et à vrai dire, ça ne l'intéressait plus. Seul la photographie l'intéressait ainsi que le dessin. Elle peignait et prenait tout et n'importe quoi en photo, allant de plus en plus vers un véritable art. Elle se réfugiait tant qu'elle pouvait dans cette passion pour éviter de devenir comme son frère qui vivait très, très mal la séparation de ses parents.

Ce climats de tension toujours un peu plus intense chaque jour prit fin alors que Victoria avait tout juste 16 ans. En rentrant tard un soir, elle retrouva avec stupeur sa maison en flamme, entourée d'ambulances, pompiers et autres aides qui s'afféraient à sortir des débris deux corps. La seule explication que l'on put trouver fut l'explosion suite à une fuite de gaz importante. A vrai dire, elle savait que sa mère était en pleine crise et qu'elle n'était pas en état de surveiller Ethan. Aujourd'hui encore, elle ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé, mais elle doute que la fuite de gaz est du au simple hasard ...
N'étant pas encore majeur, sans parents présents, elle se retrouva à nouveau dans un foyer, cette fois ci, avec la certitude d'y rester jusqu'à sa majorité. Sa force caractère l'empêcha de littéralement de foutre en l'air. L'ambiance du foyer était insupportable et sa famille lui manquait terriblement à la limite du supportable. Elle vit alors dans l'apparition de ses pouvoirs une porte de secoure. Même si elle n'arrivait pas à se contrôler parfaitement, cela lui permettait de sortir du foyer lorsqu'elle en avait envie et de s'adonner à sa passion lorsqu'elle en avait envie.
A dix huit ans, elle ne se fit pas prier pour quitter le foyer. Touchant enfin l'héritage de sa mère et ayant ses pleins droits dessus, elle parti pour Los Angeles. Victoria entreprit alors d'étudier plus sérieusement l'art. Se dégottant un travail dans la galerie marchande de son quartier, elle entama des études d'histoire de l'art et prit des cours de dessins. En parallèle, elle réussit à ce que certaine de ses photos soient publiées dans des petits magasines et journaux, peu connus, mais c'était toujours de l'argent gagné.
Dans sa troisième années d'études, elle fit la rencontre de Julian. Fils du PDG d'une grosse boite de la ville des Anges, il évoluait dans les hautes sphères et le monde " people ". C'est ce qui séduit tout de suite Victoria et ils entamèrent une relation. Deux ans de pure bonheur, traitée comme une princesse, il lui faisait découvrir plus de choses qu'elle n'avait pu voir en vingt trois ans. Victoria commençait presque à oublier son passé.
Mais, encore une fois, la vie lui montra que toutes les bonnes choses avaient une fin. L'arrestation musclé qu'elle vécut de Julian la fit redescendre sur terre. Julian était l'un des plus gros trafiquant de drogue de la ville et son réseaux venait de tomber. Entrainant avec lui Victoria , malgré elle. Incarcérée, suspectée de complicité, elle n'osa pas utiliser son pouvoir pour s'enfuir. Elle avait surtout peur des conséquences que cela pourrait avoir. Non seulement accusé de délit de fuite, son cas s'aggraverait si ils découvraient ce dont elle était capable de faire. Elle préféra donc attendre et espérer que le procès montre qu'elle était totalement innocente. Pendant ces semaines, Victoria fulminait littéralement de s'être faite avoir ainsi et était passé d'un amour inconditionnel pour Julian à une haine absolue. Les jours et bientôt une semaine, puis deux et rien ne se passait. Cependant, elle fut innocentée après le procès de Julian et fut libérée..
Victoria devait recommencer une nouvelle vie. Elle s'en alla a Boston, occupa un petit appartement et réussit malgré tout a obtenir sa licence. La jeune femme réussit a trouver un travaille dans une petite galerie d'art qui exposait des jeunes artistes. Elle fut elle même exposée pour ses photos et quelques portraits qu'elle avait fait. Tout ceci lui occupait l'esprit, l'obligeant à penser à autre chose qu'a Julian et à la guerre qui éclatait entre les mutants et les humains.
Cependant, une fois que tout se fut calmer, la curiosité de la jeune femme la poussa a aller voir cette Insitut Charles Xavier. Impressionnée par l'école et par l'idéologie qu'elle tentait de véhiculé, elle décida d'y rester en se proposant comme professeur d'art. Elle prit ce changement comme un moyen de tourner définitivement la page sur l'affaire Julian.

[Je me permet de finir mon histoire ainsi. Si ça ne va pas, dites le moi ... De toute façon, vous ne vous gênerez pas pour le faire ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Keith Austen
reflection of your heart

Keith Austen


Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

Who are you ?
Surnom(s): Mirror
Pouvoir:

Victoria, Maxine Norton {fini} Empty
MessageSujet: Re: Victoria, Maxine Norton {fini}   Victoria, Maxine Norton {fini} Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:52

Bienvenu !!!

Et bien je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas finir ainsi =D

Donc je n'ai qu'une chose à dire : Fiche validée !!!

Bon je reviens sur mon autre pc parce que celui ci rame xD
Je suppose que je te met dans le groupe des X-men =}

Edit : ben oui je suis gogole c'est ecrit sur ta fiche *se tappe la tête sur son bureau*

On va pouvoir étudier l'art grâce à toi ! (je voyais mal Wolvi en prof d'art xD)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Norton

Victoria M. Norton


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Who are you ?
Surnom(s): Shield
Pouvoir:

Victoria, Maxine Norton {fini} Empty
MessageSujet: Re: Victoria, Maxine Norton {fini}   Victoria, Maxine Norton {fini} Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:00

Merci bien cheers

Je connais bien les Pc qui rament. J'ai bien peiné pour héberger l'avatar Rolling Eyes

Et oui, je me suis dit que Wolvie en prof d'art ce n'était pas possible et qu'il fallait faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Austen
reflection of your heart

Keith Austen


Messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

Who are you ?
Surnom(s): Mirror
Pouvoir:

Victoria, Maxine Norton {fini} Empty
MessageSujet: Re: Victoria, Maxine Norton {fini}   Victoria, Maxine Norton {fini} Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:06

De rien =D

Arf merci de cette compassion u_u xD

Oui oui, tu nous sauve la vie en prennant ce job !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice K. Kennedy
    Admin || Another Love I Would Abuse

Alice K. Kennedy


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2009

Who are you ?
Surnom(s): Blitz
Pouvoir:

Victoria, Maxine Norton {fini} Empty
MessageSujet: Re: Victoria, Maxine Norton {fini}   Victoria, Maxine Norton {fini} Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:37

    Bienvenue =)
    Un peu en retard désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-xmen-rpg.forumactif.org
Victoria M. Norton

Victoria M. Norton


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Who are you ?
Surnom(s): Shield
Pouvoir:

Victoria, Maxine Norton {fini} Empty
MessageSujet: Re: Victoria, Maxine Norton {fini}   Victoria, Maxine Norton {fini} Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:13

Oh ! C'est rien !

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Z. Cartwright

Autumn Z. Cartwright


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2009

Who are you ?
Surnom(s): Length
Pouvoir:

Victoria, Maxine Norton {fini} Empty
MessageSujet: Re: Victoria, Maxine Norton {fini}   Victoria, Maxine Norton {fini} Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:26

    Bienvenue !
    A la méga bourre xD
    Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria, Maxine Norton {fini} Empty
MessageSujet: Re: Victoria, Maxine Norton {fini}   Victoria, Maxine Norton {fini} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria, Maxine Norton {fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fini pour aujourd'hui [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Identity card :: Hey you ! :: Okay ! It's good for you !-
Sauter vers: